Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sunny106

un ptit comique

Messages recommandés

Désolée la mais il faut que j'en parle.....

Cette semaine, je mets qqs uns de mes reptiles à vendre. J'ai fait un prix pour eux. L'affaire est que ce soir, je recois un email plutot bizarre d'un gars de 3 Rivières. Je ne nommerai personne je ne sais meme pas s'il est d'ici ou pas. Je m'en fou c'est pas ca l'important.

Le gars en question m'écrit en me disant qu'il connait ca des reptiles, que c'est pas toujours facile à vendre bla bla bla bla.... Pour finir en m'offrant 125$ de moins, tout en ajoutant que si je me décide demain, ce sera 25$ de moins et après demain ce sera encore 25$ de moins On se prend pour qui?!

Je sais pas si c'est moi mais..... je me demandais si y a écrit ca sérieusement ou pour me faire rire!!! On a assez d'avoir à vendre parfois sans se faire suer par quelqu'un qui essaie d'avoir nos betes pour des peanuts. Il m'offrait le prix que valait un seul pour les avoir tous.....et se disait connaissant dans la vente et la reproduction!

Je serais bien genée moi etk si je devais agir avec quelqu'un de cette facon. J'ai pris ca comme un manque de respect. Si c'est moi qui ai fait une montée de lait pour rien ben la désolée..... J'ai rien vu de bon dans ca!

Méchant morron etk.

Joyeux Noel à tous Wink

Je comprend ce que tu veux dire..

C'est pas tout le monde qui veut se débarasser de ses reptiles très rapidement !! et surtout pour des prix ridicules ..

En tout cas le gars connait pas pentoute le marché, ça c'est clair .!

Pablo

• Créer...