tigerfish 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 combien je doit donner de pinkie par mois a mon pogona ?? il a 1an environ mesure 15pouces mange laitue,grillon,ver a soie, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 a cet age, il devrait aussi manger une bonne variété de vegetaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Achete toi ce livre, tu ne seras pas décu et toute tes question seront répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haschepsout 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut !! mon barbu mange environ 1 pinky ou 1 fussy(rat) a tout les 2 semaine... elle a 6 mois depuis qu'elle a 3mois et demi qu'elle mange des pinky et elle grandit bien .... il faut pas lui en donne trop non plus pcq c'est très riche en nutriment et c plutôt difficile a digérer. mais c une excellente source de vitamine et de calcium pour eux!! tu peux aussi lui donner des vers a farine, des vers a beurre(qui sont aussi plein de clacium)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites