Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost

Collapsible Hook

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voulais m'acheter un hooks sur le site Tongs mais je voie que je suis obliger d'acheter pour un minimum de 100$ pour en faire la commande. Le problème est que celui que je voulais en coute seulement 45$. Et je voie mal l'idée d'acheter « n'importe quoi » pour atteindre le montant de100$ simplement pour pouvoir commander. Mais premièrement, est-ce qu'il y a déjà des gens qui ont commander sur ce site web? Est-ce fiable?

J'ai beau chercher dans les animalerie je n'en trouve pas. Il dois bien en avoir quelque part d'autre que sur ce site web non? Peut-être que quelqu'un ici sait environ dans quel bout que je pourrais en trouver un, si possible dans les même prix bien sur mais bon.

Merci d'avance

niagara reptiles en sont distributeur. J'ai acheter les miens, là. Lors de l'exposition de vente.

Oui ont vient aussi de me recommander ce site web. Je vais sans doute les commander la bas je vais regarder comme ça fonctionne et si il y a des frais etc. Est-ce que c'est bien long avant de les recevoir? Enfin je vais bien voir (j'ai regardé le site web mais je suis pas fameux en anglais Laughing )

• Créer...