matman2099 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 voici quelque petite photo de notre petite tribue de gecko elle grossi de plus en plus, mais pas en tant que menbre mais bien en tant que poid petit shabe male d'age inconu. passer de 30g a 54g petite Evee petite femelle qui a bientot 2ans passer de 36g a 50g Smily male de 5ans il reste pomal stable entre 52 et 54g et en meme temp quelque petite photo de notre salon reptile ps le meuble perdu avec rien bin ca va etre le futur terra du dragon barbu. j'attend mes vites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matman2099 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Petite mise a jour, notre grosse femelle de près de 57grammes a légèrement gonflé du ventre et elle a mincit de la queue... Elle est avec Smily, notre mâle de 5ans depuis un peu moins d'un mois.. En la soulement ce matin pour l'aider a enlevé un restant de mue sur les doigts de pieds... Je me trompe en supposant la présence de deux oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ou a tu acheter ta balance et combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Tu a belle et bien une femelle gestante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matman2099 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 J'ai pas pris de chance quand j'ai vu ca j'ai partie mon incubateur maison pour etre sur qu'il soit pret et top shape!!! au fait ou peut-on trouver de la vermiculite pour placer mes oeuf dans l'incubateur??? et pour ta question phénix, c'est une balance digital de starfrit acheter au maxi pour pas loin de 20$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Beau gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 matman2099 a écrit:J'ai pas pris de chance quand j'ai vu ca j'ai partie mon incubateur maison pour etre sur qu'il soit pret et top shape!!! au fait ou peut-on trouver de la vermiculite pour placer mes oeuf dans l'incubateur??? et pour ta question phénix, c'est une balance digital de starfrit acheter au maxi pour pas loin de 20$ ok merci pour le vermiticulite yer a chez rona section plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matman2099 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je sais pas si c moi mais messamble que les oeuf grossisse asser vite. on dirais qu'il on presque doublé depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko. 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ou trouver vous des fat-tails stripe j'en ai jamais vu en-bas de 200$ c'est telement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matman2099 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 nous on a pomal a sherbrooke dans les animalerie des regulier a 90$ et c'est sur si tu vas dans le albino ca commance a ressembler a 250 -300$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko. 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Mais toi tu auras des bbs plus tard !Si tu en as des stripes MP!svp P.S sont superpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANTHONY 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Super mignon j'adors et mortel la pesée Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matman2099 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 gecko. a écrit:Mais toi tu auras des bbs plus tard !Si tu en as des stripes MP!svp P.S sont superpe pas de trouble mais ca aurais mieu marcher si j'aurais encore ma femelle striper et que je l'aurais mis avec mon male striper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites