Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matman2099

Mise a jours de la famille

Messages recommandés

voici quelque petite photo de notre petite tribue de gecko
elle grossi de plus en plus, mais pas en tant que menbre mais bien en tant que poid Razz

petit shabe
male d'age inconu.
passer de 30g a 54g

petite Evee
petite femelle qui a bientot 2ans
passer de 36g a 50g

Smily
male de 5ans
il reste pomal stable entre 52 et 54g

et en meme temp quelque petite photo de notre salon reptile

ps le meuble perdu avec rien bin ca va etre le futur terra du dragon barbu. j'attend mes vites.

Petite mise a jour, notre grosse femelle de près de 57grammes a légèrement gonflé du ventre et elle a mincit de la queue...

Elle est avec Smily, notre mâle de 5ans depuis un peu moins d'un mois.. En la soulement ce matin pour l'aider a enlevé un restant de mue sur les doigts de pieds...

Je me trompe en supposant la présence de deux oeufs?

J'ai pas pris de chance quand j'ai vu ca j'ai partie mon incubateur maison pour etre sur qu'il soit pret et top shape!!! au fait ou peut-on trouver de la vermiculite pour placer mes oeuf dans l'incubateur???

et pour ta question phénix, c'est une balance digital de starfrit acheter au maxi pour pas loin de 20$

matman2099 a écrit:
J'ai pas pris de chance quand j'ai vu ca j'ai partie mon incubateur maison pour etre sur qu'il soit pret et top shape!!! au fait ou peut-on trouver de la vermiculite pour placer mes oeuf dans l'incubateur???

et pour ta question phénix, c'est une balance digital de starfrit acheter au maxi pour pas loin de 20$

ok merci pour le vermiticulite yer a chez rona section plante Wink

je sais pas si c moi mais messamble que les oeuf grossisse asser vite. on dirais qu'il on presque doublé depuis.

ou trouver vous des fat-tails stripe j'en ai jamais vu en-bas de 200$ c'est telement beau

nous on a pomal a sherbrooke dans les animalerie des regulier a 90$ et c'est sur si tu vas dans le albino ca commance a ressembler a 250 -300$

Mais toi tu auras des bbs plus tard !Si tu en as des stripes MP!svp P.S sont superpe

gecko. a écrit:
Mais toi tu auras des bbs plus tard !Si tu en as des stripes MP!svp P.S sont superpe

pas de trouble mais ca aurais mieu marcher si j'aurais encore ma femelle striper et que je l'aurais mis avec mon male striper

• Créer...