pinky 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je vous présente ma dernière arriver, une pogona german giant orange d'environ deux mois. Très speed mais tellement jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Belle coloration. Je trouve juste qu'il y a trop de barbus sur le marché...tout comme des corn, Pr, gecko leopards, gecko a crete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinky 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Surement parce que c'est les plus facile pour débuter ^^ enfin pour les lézard, pogo et gecko et pour les serpent, elaphe et lampro ^^ Mais bon, ils sont tellement mignons quand même =) Mais je pense me lancer dans autre choses, faut juste que le budget suive maintenant, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matman2099 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 vraiment malade comme couleur, J'en veu un moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinky 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 vraiment beau german giant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haschepsout 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tout mini tout cute !!! ca me rappel la mienne lorsqu'elle était bébé !!! tres belle colorationt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites