Lotus 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonjour à tous! Il semblerait que Noel soit bel et bien arrivé. Je veux donc profiter de l'occasion pour vous souhaiter, en mon nom et celui des modérateurs, un joyeux Noel et une bonne année. Je vous souhaite d'avoir du bon temps, de passer de bon moments avec la famille et vos amis. De la santé, pour vous et vos bibittes à sang froid. Et d'avoir de beaux cadeaux! Merci aussi à tous de participer à l'essors de Reptiles-Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux noel a tous et bonne année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux noël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 PARTY TIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaïra 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux noël tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux Noël a toutes et tous. Et merci a ceux qui l'on deja Souhaité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites