Matthieu 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Petite rétrospective de l’année 2007 en photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANTHONY 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Excellentissime toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 WOW ....Que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haschepsout 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Super belle photo ! j'avais jamais pensé prendre une photo sur un miroir ça fait tellement ressortir les couleur ! !!!!! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ton sunglow est debile mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 SCRUB PYTHON a écrit:Ton sunglow est debile mec!! j'suis un petit français moi....."débile" n'a pas trop la même signification chez moi mais j'ai compris quand même et pour le Sunglow.......bah c'est albinos normal..... le Sunglow est en projet pour 2008..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ok desole, je trouvait qui resemblait beaucoup a un sunglow, il est beau quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Jolies photos. Tu as de jolies bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 MALADE est-ce que tu comprends cette signification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 matthieudoucet a écrit:MALADE est-ce que tu comprends cette signification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ça veux dire qu'ils sont très très beau, avec beaucoup d'emphase !!! Effectivement tu as de très beau boa, bien que je ne trippe pas boas, Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 matthieudoucet a écrit:MALADE est-ce que tu comprends cette signification Leiopython a écrit:Ça veux dire qu'ils sont très très beau, avec beaucoup d'emphase !!! Effectivement tu as de très beau boa, bien que je ne trippe pas boas, Félicitation !!! ça me rassure......je croyais qu’il me parlait de la santé de mes boas..... faut avouer que j’ai un peu de mal avec vos « expressions » (emphase, débile, malade....), j’ai regardé Stephane Rousseau hier, et j’avais beau m’accrocher je n’ai pas tout bien compris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachee 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Tes photos sont tout simplement MA-LA-DE !! Mais que dire de tes bêtes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites