haschepsout 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Salut comme j'ai re-eu mon appareil photo (ça faisait 1 an que je l'avait prêter a une amie !) j'ai pue enfin prendre des photo de mon dragon barbu ! alors je vous la présente ! elle s'appelle Herménégilles (j'aime les nom bâtard ! ) elle a 7mois et elle mange comme une cochonne ! désolé pour la qualité des photos... mon appareil est disons ... ancien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachee 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman81 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Wow très belle dragonne barbu sais tu la phase parce quelle est manifique j'adore le mauve sur les coter très belle phase en tout cas tu est chanceux et j,ador particulièrement sa couleur oranger et un ans crime ton ami avait des photo a prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spazz 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Elle a de jolies couleurs ton barbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haschepsout 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est un mélange de red flame et de Cris allen red si ma mémoire est bonne!!! mon amie a eu un bébé ! alors oui elle avait plein de photo de sa bédaine a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ses ton amis qui a eux ce bébé a tel un ale super beau parce que prochaineent je fais accoupler ma belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haschepsout 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ahahah !! confusion !! c pas des bébé barbu qu'elle a eu !! mais un ptit humain! lol je crois pas que son fils sera en mesure d'accouplé ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites