Patrick 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Sais mon conda de environ 1 ans jaune/vert. sais un male avec un petit caractere mais pas pire pour un conda!! Il mesure entre 4-5 pieds, devrait pas depasser les 9 pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Est-ce celui que tu avais à une des expo ou je t'avais vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANTHONY 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Olà c'est du costaud tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Il est vraiment beau, je le trouve plus beau qu'un vert pas croisé, j'ai toujours aimé mieux les jaunes. Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Citation :Est-ce celui que tu avais à une des expo ou je t'avais vu? Oui phil sais bien celle du salon de reptile de montreal 2007! Citation :Il est vraiment beau, je le trouve plus beau qu'un vert pas croisé, j'ai toujours aimé mieux les jaunes. Félicitation !!! Merci Matt moi aussi je le trouve pas mal plus beau q'un vert au un jaune. Si il avait pas de hybrid je ne pense pas avoir juste un jaune ou un vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Il est très beau ton conda. PAblo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omega 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Nice fat juicy worm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Une question qui me trotte dans la tete depuis longtemps. Est-ce que ont peut breeder 2 anacoda cross ensemble? Est-ce que ca fonctionne? beaucoup de monde mon dits non!! Alors si quelle q'un a la reponse j'aimerais beaucoup le savoir. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 SCRUB PYTHON a écrit:Une question qui me trotte dans la tete depuis longtemps. Est-ce que ont peut breeder 2 anacoda cross ensemble? Est-ce que ca fonctionne? beaucoup de monde mon dits non!! Alors si quelle q'un a la reponse j'aimerais beaucoup le savoir. Merci si l'espèce cross en question est fertil , je ne verrais pas pourquoi 2 pareille sa ne marcherais pas , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Comment ont fait pour le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 SCRUB PYTHON a écrit:Comment ont fait pour le savoir J'imagine qui faut essayer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Deja dur de trouve un hybride imagimer de trouver une femelle pour aller avec Je pense que ca vas etre plus facile de trouver une femelle anaconda jaune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariLunE 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Si jai faite enter cet hybride au québec cest surment pas pour faire des bébés avec. Les hybrides sont des animaux en temps que PetSnake seulement, surtout les intergrades Si on est moindrement soucieux de ce que l'on fait, on ne reproduiera pas ce serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 MariLunE a écrit:Si jai faite enter cet hybride au québec cest surment pas pour faire des bébés avec. Les hybrides sont des animaux en temps que PetSnake seulement, surtout les intergrades Si on est moindrement soucieux de ce que l'on fait, on ne reproduiera pas ce serpent. tout a fait d'accord , mais faut dire que ce serpent est pas tomber dans les meilleur mains pour finir en petsnake................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Est-ce que ça serait possible de donner son opinion sans toujours tombé sur Pat, ça deviens tannant à la longue, je pense qu'il sait parfaitement ce que tout le monde pense. Et même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il fait. Il ne fait quand même rien d'illégal et je suis certains que ses animaux sont bien traité. Donc s'il vous plaît j'aimerais bien que pour une fois ce post ne finissent pas en engueulade comme c'est souvent le cas, lorsqu'un commentaire de ce genre est émis. Pat, fait moi plaisir et ignore ce post, tu as parfaitement le droit de te renseigner et de le reprodruire si tu veux, je suis contre l'idée aussi, mais reste que ce n'est pas illégal, donc amuse-toi bien avec ce gros bébé. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci Matt, mais sais pas grave je suis habitue. Sais meme pas important ce que il pense de moi!! Pour une personne qui vends un hybrid pret a reproduire pourquoi sais different avec le conda?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 en tous cas très beau hybride je mes un peu de joie dans le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci Max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman81 0 Posté(e) le 12 février 2008 Vraiment incroyable je suis pas trop serpent mais lui il est superbe dommage que jjai pas la place en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites