haschepsout 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut !!! je viens tout juste de recevoir ma mere a soupé. Pour la premiere fois, elle qui a tres peur des serpent, elle a pris mes serpent ! elle a dabord commencé par le bébé mexican black king que j'ai recu en cadeau puis elle a prit mes python !!! je suis vraiment contante qu'elle ait passé pardessu sa peur (de l'inconu surtout) pour essayer ! et ... elle a aimer ca ! elle était faciné ! comme un enfant ! il y a un an et demi un ami m'avait proposé d'acheter ses serpents et ma mere a refusé de les avoir. j'ai du les @entreposé chez une amie en attendant de déménagé ! et maintenant elle me dit qu'elle regrete de m'avoir empecher des les avoir a la maison ! c'est fout ce que l'ignorance peut faire ! elle croyait qu'avec leur langeur les serpent piquait e t que c'était vénimeux ! je tenais a partagé cela avec vous bonne année! -Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 C"est le fun à entendre ça, je suis très heureux pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 O ui , il n'est arriver plusieurs histoires semblables , c'est foue comment on se sens bien denlever l'ignorance !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_smicky_ 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ca me fais penser a ma mere ...lol je crois aussi que cette peur envers les serpent , c'est qu'il crois que ce sont des animaux vraiment dangereux , oui il peut yen avoir de mechant mais en captiviter et dans la nature le comportement des reptile n'est pas le meme ... jai reussi a faire toucher mon pr de 6 pied a des amis (es) de mes parents qui au debut en avais peur mais quand il ont vue que il ny avais pas de danger ils les on prix , pas longtemps pcq mon pr connaissais pas lodeur et cherchais a fuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites