Precious Gecko 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Cela fait longtemps que je suis à la recherche du couple parfait de tokay pour mes projets , des bleu ciel pour être exact , alors voici mon mâle qui complète le tableau Pour ceux qui ne se rappelle pas voici la femelle 2008 commence en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachee 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Super Cyn ! Tiens nous au courant des p'tits bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANTHONY 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Oui jy compte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je trouve ça assez spécial d'en voir un sur une main non-ganté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ce sont de vrais crested , le mâle est plus nerveux cela fait moin longtemps qu'il est avec moi mais il ne morde pas Avec de la patience on narrive a tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haschepsout 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est fascinant de voir que ds la nature on peut retrouvé des couleur et des pattern aussi spéciaux! merveilleuse petite bête que tu as la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci beaucoup Je vais reprendre des photos sous peu du couple ensemble , le mâle a grossi depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman81 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 wow vraiment beau pis en passant ma jolie precious le pti giant blizzard tu mas vendu en decembre il mesure maintenant 7 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Superman81 a écrit:wow vraiment beau pis en passant ma jolie precious le pti giant blizzard tu mas vendu en decembre il mesure maintenant 7 1/2 Super contente qu'il aille bien , il serait interessant d'avoir des photos je suis une maniaque pour suivre l'évolution de mes petits bébés , tu devrais faire un poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguana 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je les trouve super beaux. Un jour je vais m'en acheter un tokay. J'hésite car moi aussi j'ai pas l'habitude d'en voir dans les mains de quelqun la bouche fermer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 D'autres petits clicher bien vite se matin je l'ai nomer Azure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ils ont l'air dociles tes Tokay, est-ce que je me trompe? En tout cas sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 vraiment nice tes tokays moi j'aime vraiment boucoup cette espece les mien on deja commencé a laché quelque ( cri ) a se temps de l'année mes bon j'ai encord hate au temps de la reproduction pour voir les femelle protégé leur oeufs .... meme si je vend pas vraiment boucoup de bbs de cette espece je serait jamais capable de me départir de mon manifique trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omega 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 precious a écrit:Oui jy compte bien Vraiement nice...Je commence a apprécié ces bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Omega a écrit:precious a écrit:Oui jy compte bien Vraiement nice...Je commence a apprécié ces bestioles Attache ta tuque mon homme avec moi ton sentiment ne risque pas d'aller en dégradant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omega 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 precious gecko a écrit: Attache ta tuque mon homme avec moi ton sentiment ne risque pas d'aller en dégradant Ca tombe bien, chui rich et célibataire Sérieusement je crois te faire appel alors laisse moi savoir QUAND il en aura de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 wow beau tokayyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 il te reMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 GESTANTE C'est trop une soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 déja GESTANTE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ben oui remercion le jolie mâle pour sa ... donation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Sont pour quand les bébé precious parce que j,en veux ee 2 je croi lol tout cas j.en veux de toi donc peux importe le nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko. 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 sa va donner de beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Superbe, c'est ma variété de Gecko favoris, même s'ils aiment manger les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master 0 Posté(e) le 2 février 2008 vraiment beau ton gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 2 février 2008 Merci , si tout va bien j'ai des cocos dans moin de 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 4 février 2008 Et bien les oeufs sont arrivé plus tôt que prévu enjoy Pour voir la grosseur avec mon gros pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 0 Posté(e) le 4 février 2008 Félicitation, deux beau bébé en perspective !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab-léz 0 Posté(e) le 10 février 2008 il son manifique et ta femelle est waw bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ton couple est vraiment très beau. Combien ca vaut ce genre de gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanou500 0 Posté(e) le 10 février 2008 daprès keske jai vu sur le site le monde les vende a peu près 20$ chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 10 février 2008 dison que pour la beautée des miens (phase litgh) , leur caractère spécial qui fait jaser ( il sotn très très manipulable) et leur naissance en captivité je crimpe ça à 50$ qui est un prix ma foie pas très chère encore 20$ c'est vraiemnt pas chère j'acherarais tout de suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanou500 0 Posté(e) le 10 février 2008 ok je comprend mais avec de la patience ils sapprivoise bien mais les tiens son vrm merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci beaucoup chanou500 , les mien seront vendu déja manipulable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites