Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Precious Gecko

Enfin le couple bleue est former ;) UPDATE

Messages recommandés

Cela fait longtemps que je suis à la recherche du couple parfait de tokay pour mes projets , des bleu ciel pour être exact , alors voici mon mâle qui complète le tableau

Pour ceux qui ne se rappelle pas voici la femelle Wink

2008 commence en beauté

Je trouve ça assez spécial d'en voir un sur une main non-ganté.

Ce sont de vrais crested , le mâle est plus nerveux cela fait moin longtemps qu'il est avec moi mais il ne morde pas Wink

Avec de la patience on narrive a tout faire

c'est fascinant de voir que ds la nature on peut retrouvé des couleur et des pattern aussi spéciaux! merveilleuse petite bête que tu as la ! Very Happy

wow vraiment beau pis en passant ma jolie precious le pti giant blizzard tu mas vendu en decembre il mesure maintenant 7 1/2

Superman81 a écrit:
wow vraiment beau pis en passant ma jolie precious le pti giant blizzard tu mas vendu en decembre il mesure maintenant 7 1/2

Super contente qu'il aille bien , il serait interessant d'avoir des photos Razz je suis une maniaque pour suivre l'évolution de mes petits bébés , tu devrais faire un poste Cool

Je les trouve super beaux. Un jour je vais m'en acheter un tokay. J'hésite car moi aussi j'ai pas l'habitude d'en voir dans les mains de quelqun la bouche fermer.

Ils ont l'air dociles tes Tokay, est-ce que je me trompe? En tout cas sont vraiment beaux Wink

vraiment nice tes tokays moi j'aime vraiment boucoup cette espece les mien on deja commencé a laché quelque ( cri ) a se temps de l'année mes bon j'ai encord hate au temps de la reproduction pour voir les femelle protégé leur oeufs ....

meme si je vend pas vraiment boucoup de bbs de cette espece je serait jamais capable de me départir de mon manifique trio Smile

precious a écrit:
Oui jy compte bien Wink

Vraiement nice...Je commence a apprécié ces bestioles Very Happy

Omega a écrit:
precious a écrit:
Oui jy compte bien Wink

Vraiement nice...Je commence a apprécié ces bestioles Very Happy

Attache ta tuque mon homme avec moi ton sentiment ne risque pas d'aller en dégradant Razz

precious gecko a écrit:

Attache ta tuque mon homme avec moi ton sentiment ne risque pas d'aller en dégradant Razz

Ca tombe bien, chui rich et célibataire Razz Laughing Sérieusement je crois te faire appel alors laisse moi savoir QUAND il en aura de dispo Smile

Sont pour quand les bébé precious parce que j,en veux ee 2 je croi lol tout cas j.en veux de toi donc peux importe le nombre lol!

Superbe, c'est ma variété de Gecko favoris, même s'ils aiment manger les doigts !

Ton couple est vraiment très beau. Combien ca vaut ce genre de gecko Question Question

dison que pour la beautée des miens (phase litgh) , leur caractère spécial qui fait jaser ( il sotn très très manipulable) et leur naissance en captivité je crimpe ça à 50$ qui est un prix ma foie pas très chère encore Wink

20$ c'est vraiemnt pas chère j'acherarais tout de suite lol

ok je comprend mais avec de la patience ils sapprivoise bien mais les tiens son vrm merveilleux

• Créer...