Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaClique

cours 101!

Messages recommandés

Salut tlm!

bon jaimerai avoir un ti cour 101 sur laccouplemnt de gecko!
jai un couple qui si donne a coeur joies

mais jy connait rien pentoute!! moi je suis plus serpent!
jaimerait que vs mexpliquez quoi faire pour mettre toute les chance des mon coter!

merci davance précious lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois les accouplements fait , si tu le peut , sépare ton mâle de la femelle pour plus de tranquillité, nourri la à volonté tout au long de la gestation, elle s'arrêtera de manger elle même quelques jours voir 1 semaine avant la ponte , c'est dans ce moment ou qu'elle perde le plus de poid donc il est important de la nourrir à volonté , dans cette période si elle accepte les pinkys , c'est une bonne chose .

Bref il ne reste plus qua t'assurer d'avoir une boite humide ou elle peux pondre
et ensuite transférer les oeufs dans l'incubateur sans les retourner , puisque ce ne sont pas des serpents les oeusf ne doivent pas être enboîter ,enfonce les individuellement de moitié dans de la vermiculite.

Si tu à des questions plu précise va si , je vien de te donner la base Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup! et pour la suite une fois quil son pondu ! nje fait koi combien de temp ds lincubateur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour cette espèce , on peut influencer le sexe Wink

donc de 26° a 30° tu peux les incuber , évidament plus ses froid plus c'est long mais trop haut risque d'entrainer beaucoup de problème alors ne dépasse pas les 30° car 32° est critique Smile

bref si tu incub à 28°-29° avec un taut d'hamidité de 80%-85% tu aura mâle - femelle pour une période d'incubation d'environ 40 jours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...