Animarizoo 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour ! Je travaille dans une animalerie et nous avons présentement plusieurs espèces de reptiles. Une espèce en particulier m'intrigue. De un parce que je ne suis pas certaine que nous lui donnons le bon nom et de deux parce que j'aimerais bien les avoir à la maison . Ce sont des phelsuma, ça j'en suis sûre mais puisqu'il y a beaucoup de sous-espèces, je suis un peu perdue.. et je me suis dis que peut-être quelqu'un ici serait capable de me donner des informations sur ceux ci. Nous les vendons comme étant des GREEN DAY GECKO et je ne sais pas si c'est ce qu'ils sont. Quand ils sont arrivés, ils étaient tous verts. Mais maintenant depuis quelques jours, j'ai remarqué qu'ils ont des petits points roses qui commencent à apparaitre. Nous avons téléphonés à quelqu'un qui nous a dit que ces petits points deviendraient rouge. Donc ce serait des GIANT DAY GECKO ? Bref.. je vous poste des photos.. si ça peut vous aider.. Et celui ci était caché, c'est probablement le petit mâle. Alors, vous en pensez quoi !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANTHONY 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 J'y connais strictement rien mai je trouve ca jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 se son des phelsuma dubia j'en et déja hu un couple tout fason c pamal les seul que tu peux avoir part les Importateur comme mirdo moi les mien etait parasité a l'os il son a leur age adulte et ne coute pas tres cher j'imagine ... si tu cherche des phelsuma tes p-e mieu de faire affaire avec un éleveur tk bonne chance voici une photos de mon ex male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Oui il sagi d'un phelsuma dubia , dubia day gecko vraiment facille comme nom commun Vous devriez le changer pour ne pas induire tout le monde en erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animarizoo 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci beaucoup ! Je vais informer mes patrons! Sinon, Natureboy, je ne veux pas les acheter.. je voulais seulement me renseigner sur leur espèce. Ils m'intéressent, c'est sur car j'adore les phelsumas mais je ne peux pas m'en procurer pour l'instant. Est-ce que tu en fais l'élevage ? Si oui, comptes-tu continuer encore quelques années ? Car aussitôt que je le peux, je veux me procurer un couple ou un trio de giant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Animarizoo a écrit:Merci beaucoup ! Je vais informer mes patrons! Sinon, Natureboy, je ne veux pas les acheter.. je voulais seulement me renseigner sur leur espèce. Ils m'intéressent, c'est sur car j'adore les phelsumas mais je ne peux pas m'en procurer pour l'instant. Est-ce que tu en fais l'élevage ? Si oui, comptes-tu continuer encore quelques années ? Car aussitôt que je le peux, je veux me procurer un couple ou un trio de giant. Oui je produit cette espece et je pence en faire encord un long bout et mon dut est de faire des phelsuma grandis super picoté et d'avoir aussi d'autre espece de phelsuma ses vers sa que je me dirige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animarizoo 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Parfait ! Je te recontacterai dès que je pourrai en avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 vraiment beau giant day gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites