varan12 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je crois que mon varan a le ruhme il si tien surtout la tete dans les aire et il atchoume souvent et il a perdu l hapetie c est depuis que j ai demenager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 sais quoi les temperature du terra? Si il a poignee une grippe il vas faloir que tu monte la chaleur! Laisse nous savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Comme Scrub python a dit.. Tu dois augmenter les températurees ... essai de lui donner un basking spot (endroit sous la lampe à 45 degres celcius. Et le coin froid descend pas en bas de 28. Redonne nous des nouvelles. PAblo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varan12 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 mon point chaud je suis deja rendu a 42 c debile si je monte plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Si la chaleur ne l'aide pas, ca vas prendre un vet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varan12 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 j ai augmenter mes tenperature comme vous l avait dit pis sa senble etre bon signe il a manger des oeuf et il a presque plus de mucuse merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_smicky_ 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 varan12 a écrit:j ai augmenter mes tenperature comme vous l avait dit pis sa senble etre bon signe il a manger des oeuf et il a presque plus de mucuse merci beaucoup cool ! yer pret pour le bacon ? ( oeuf ....bacon ... ) ok c bo menvas ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites