Patrick 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Depuis que repti-plastic est ferme, est ce que quelle q'un peut me dire ou ont peut trouver des terra semblable?? Merci. Si vous avez des lien svp les mettres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ça fait déjà quelques mois de ça, il n'arrivait pas à répondre à la demande, il a donc décidé de fermer. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_smicky_ 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bizzare pareil que , du a une trop grand demande , il ferme...jaurais " ouvert la machine " pour en produire plus ....lol mais bon c'est eux qui savent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Tu peux contacter Shawn Parker en Ontario. (647)436-8210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Est-ce que il a un site internet?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 S'il arrivait pas a fournir, il aurait pu simplement faire ce qu'il pouvait, de toute facon il y aurait toujours eu du monde pour les acheter ses vivaruims. Bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Non ils n'ont pas de sites internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguana 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ces vraiment bizarre, ces la première fois que j'entend parler de ça. Un commerce qui ferme ces portes parce qu'ils ne sont pas capable de suffire a la demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 surement pcq il était seul a travailler sur les terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguana 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 tu as surement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 gorezone a écrit:surement pcq il était seul a travailler sur les terra Et que justement il avais une vie en dehors de faire des terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ouais ses vrai que les repti-plastic ses vraiment de la boule ch**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'étais un bon produit à un prix qui avait du sens. Je trouve ca bien triste qu'il aille abandonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Pourquoi tu dis ca phénix? Tu en as? J'ai jamais entendu personne qui n'aimait pas ces cages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ous je me suis tromper de produit je croiyais que c'étais vous saver les cage en nylon qu'on peux mettre des caméléon dedans et qu,il garde 0% d'humiditer vous savez ceux la je croi que ses des flexilarium je vien de faire un recherche aprofondis dsl pour le commentaire non j'ai pas de repti plastic mais je croi en avoir déja vue et on m'avais dis que c'étais bon encore une fois DÉSOLER http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.exo-terra.com/images/shared/products/flexarium.jpg&imgrefurl=http://www.exo-terra.com/fr/products/flexarium.php&h=284&w=201&sz=28&hl=fr&start=2&um=1&tbnid=GyrU19d7QahYLM:&tbnh=114&tbnw=81&prev=/images%3Fq%3Dexo%2Bterra%2Bcage%26gbv%3D2%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Les vivariums reptic-plastic sont vraiment de bonnes cages. Moi malheureusement j'en ai seulement une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 comme je le disait j'ai confondut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites