Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_smicky_

guitar hero

Messages recommandés

lol salut tout le monde

question qui est capable de faire 3's & 7's et la suivante a hard a guitar hero 3 ?

ca ma prix 2 jour avoir slipknot ( metons 4,5 a essayer back a back ) mais c 2 la vraiment pas capable....

et pour ma curiositer qui joue a guit hero 3 o pc ? (moi ) lol

Il me reste seulement Raining blood à expert .. et après le duel et j'ai finis .. Rolling Eyes

En plus que j'ai seulement essayé 1 fois raining blood à date et j'me suis rendu a environ 72%.. donc j'crois que c'est pas mal dans la poche !!
Very Happy
Pablo

emmm ok ....lol ca fais combien de temps tu jou ? moi , depuis que le 3 est sortis sur pc ...jamais essayer avant ...fak ...max 1 mois ?

cke jai dla misere c de switcher ma main dplace pour le orange ou le vert....medium jpert mon temps a faire d 100%

joue tu sur pc ?

Non, je jou sur le 360, mais j'vais probablement le prendre au PC aussi ..

Sinon pour le nombre de temps que je jou, c'est 1 mois avant que le 3 sorte, car j'me rappel de m'avoir dit j'dois finir guitar hero 2 en 1 mois vue que le 3 sort après.

PAblo

bon ben ca lair que c moi qui la pas lol , jessaye de voir comment ca va mieux pour placer mes doigt ....mais ...

( _ = un doigt )

vert rouge jaune bleue orange
_ _ _ _

ou
_ _ _ _

J'crois que j'ai d'la misère à te suivre..

Mais moi la manière que je fais .. c'est que j'ai un doigt pour chaque touche .. et pour la cinquième .. je la touche avec mon petit doigt.

Mais c'est juste d'la pratique .. à mesure que tu va avancer .. tu va oublier comment placer tes doigts et tout ce fait seul.. tu va même pu penser à l'orange.. mais tout le monde a rushé à cause de ça !!

Pablo

ok je joue comme ca aussi mais d fois mes doigt sont pu c bonne coulleur pcq je tasse ma main ,tk c dur a expliker comme ca mais ....ma pratiker lol...jme rapelle kan ke je trouvais ke cetais la meme chose avec le bleue pis que now ....jmendort a medium ...lol

Mais c'est toujours de medium à hard qui a été le plus dur .. même à guitar hero 2.

Et je comprend qu'est-ce que tu veux dire que tes doigts sont pu à bonne place.. Razz

Pablo

• Créer...