_smicky_ 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 salut tout le monde juste une petite question , je veut avoir un tegu dici cette ete et tout le monde me dise 2 chose 1) ca prend dla place ( pas de prob on va yen trouver lol ) 2) ca mange beaucoup ( $$$ tchika tching $$$ ) mais ....quelqu'un peut me dire exemple par semaine combien ca coute nourrir un varan ( adulte et bebe svp ) en moyenne ? et ce montant sert a acheter quoi ...( comme manger ) EDIT : je parle dun b&w argentine tegu EDIT(2) : dsl pour le titre javais varan en tete mais c'est belle et bien tegu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Il faudrais savoir l'espece il ont tous des grosseur differente et des diets differente mais si tu invertie beaucoup tu peux trouver des espece pas plus grosse qu'un dragon barbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varan12 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 moi j ai un varan des savanes il est un bebe pis c est pas trop pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 SI tu parles d'un black and white tegu selon ton edit, tu serais mieux de changer le titre du pst aussi. Je n'ai jamais eu de tégu, mais j'ai eu 2 varans indicus, 1 varan des savanes, 2 énormes iguane et maintenat un varan du nil. SI je me fit aux animaux que j'ai eu, ça va te couter plus cher que tes trois serpents réunis. C'est plus d'entretien aussi qu'un serpent, car tu le nourris plus souvent et ainsi de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites