gecko. 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bonjour la mon male gecko est sorti de sont ''cooling''depuis 1 semaine jai mis la femelle et il mange plus depuis 1 semaine et a une tout petite queu et la jai peur pour sa surviesvp repondez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Normalement, ca maigris pas si vite que ca. Faut qu'il mange. Il peut etre possible de force-feeder mais j'ai pas d'experience de ce genre de manipulation chez un gecko. Il aurait pas pu avaler de quoi qu'il fallait pas? Si oui, il pourrait manger un peu mais regurgitera tout ou presque. Il lui faut aussi un coin chaud pour reactiver son metabolisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Donne nous vraiment beaucoup plus de detail ses important et des photo sa laide aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko. 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bon il a 20 gallons avec la femelle tapis gazon copeaux. Il avait eu du sable il y 8-9 mois. là il ne mange plus pourtant avant il mangais jusqu'à 4 vers a soie ! Il a 3 ans c'est un male adulte high-yellow sa queue vrm tout petite il la tout perdu en deux semaine et depuis qu'il a la femmelle il ne veut plus manger !? il pesait 66gr et maintenant 45-50gr il mesure 26 cm.il a deux lampe une plaque chauffente il avait seulement un lampe dans sont cooling, La temperature était de 22-23 pendant le cooling et la de 26-27 et 28-29 point chaud !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko. 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11610491 https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11610491 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman81 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Selom moi tu ne devrais pas t'en faire avec sa queue il a encore quelque reserve et essaye de monter la temperature a 30-32 au point chaud moi depuis je lai monter il mange beaucoup mieux et si ca peux te rassure jai eu un male cet année il avais une tout petite queue et le gars l avais deja depuis 1 an moi je leur donne des waxworm ils adorent tous ca tu peux p-e essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Lui a tu fait dramatiquement monter ces températures car passer de 22 a 28 d'un coup peut occasionner un chox thermique , il faut monter graduellement les température. Le fait aussi d'être déjà avec la femelle a son reveille , ne permet pas au mâle d'avoir pris des forces du cooling pour un éventuelle accouplement , après un bon cooling mâle autant que femelle je les laisse 1 semaine à bien les nourrire et ensuite commencer les accouplement. Tu devrais séparer ton mâle , le laisser déstresse ensuite le nourrire a volonté . les copos de boit ne sont pas génial non plus , il en na peut être envaler un ce qui occasionerais sa perte de poid si rapidement. mais pour le moment il n'est pas maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko. 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Non j'ai pas monté dramatiquement et il va bien ou mieux il a mangé un vers a soie il bouge + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haschepsout 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je connais rien en gecko... mais mon amie donne des pinky quand elle "rescape" des gecko ... p-e ca te stimulera a mangé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguana 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 superman81: j'espère que tu ne donne pas souvent des waxworms, ces épouvantablement gras. Ces 80% de gras. Les lézards qui en mangent beaucoup ne vivent pas longtemps en santé. Surtout que le gecko qui est question ici est pas maigre. il a encore quelques réserve de graisse. Les vers de soie sont vraiment un meilleur choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites