Superman81 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 voici mes 2 pti gecko leopard blizzard celui qui est seul est un giant blizzard de 3 mois provenant de chez la superbe precious gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 vraiment beau gecko ses vrai que precious a de très belle phase en tout cas il son manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci beaucoup , cela me touche Ça ma fait plaisir de te renconter Superman81 et je suis sure que tu en prendrerais le plus grand soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bon, puisque j'avais promis à Precious de lui montrer aussi ce qu'est devenu son bébé blizzard possible giant. On l'a mis ici avec une femelle adulte pour comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ça grossie vite ces petites bêtes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguana 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ils sont vraiment super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites