haschepsout 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut, Je crois bien avoir à me trouvé un logement pour l'été prochain. ici ou je suis c'est l'immeuble à ma belle sœur alors je n'avait aucun problème a gardé mes reptiles. j'ai malheureusement eu vent que nombreux sont les proprio qui refusent les animaux en plus si ce sont des reptiles. je me demandais donc, si par expérience vous avez eu des complications a vous trouvé des logement "ouvert d'esprit" sur la chose??? est-ce que certain on clandestinement les leurs si oui quel sont les risques?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ton meilleur bet c,est de fermer ta geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haschepsout 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 donc la majorité du monde ki ont des reptiles en ont jamais parler au proprio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 haschepsout a écrit:donc la majorité du monde ki ont des reptiles en ont jamais parler au proprio? Moi sa ne lui dérenge pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patreptiles 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 moi yaurais surtout pas fallu qu'il le sache!! Bon ok j'en avais pas jste un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ils peuvent dire oui pour quelques ou un petit lézard. Mais si tu lui parle de serpents .. tu risque de pas mal réduire tes chances qu'il accepte !! Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 moi je nest plus de 30! et si ils lapprenait sé la crisse dhistérie!!la meilleur solution:la loi du silence!sa complique moin les chose!tu lui fait 12 cheque pis tu le revoie plsu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 moi j'habitte dans une cooperative, et ca passé au conseil d'administration tout le monde dans le block est au courant que j'ai des reptiles et ca passe tres bien jme fait pas écoeurer;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Tregg a écrit:moi j'habitte dans une cooperative, et ca passé au conseil d'administration tout le monde dans le block est au courant que j'ai des reptiles et ca passe tres bien jme fait pas écoeurer;) Normal, tu les as menacé de lâcher ton scrub dans le bloc s'il refusait. Moi j'avais demandé si j'avais droit à des aquariums mais finalements, les proprio l'ont su. Ils n'adorent pas mais ils disent que ce n'est pas eux qui vivent dans l'appartement et que si je ne vais pas faire chier les voisins avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 de mon coté je les ai rentré en douce puis j'en ai parlé aux autres locataires. Ensuite je les ai montré à mon proprio qui m'a dit que ce que je faisais chez nous ben c'était chez nous en autant que je paye le loyer !!!!!! DOm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Pour ma part, j'ai toujours eu plusieurs reptiles, (on parle de centaines dans certains cas),et jamais un proprio ne m'as refusé. En fait, jouer responsable et honete est ce qu'il y a de mieux car sinon, qu'es ce qui arrive si il y a un évasion, les voisins portent plainte et la le proprio a des armes contre toi pour t'expulser. Les closes d'un BAIL sont la pour permettre aux locateurs de manoeuvrer si il y a plainte tu sais......... Avant de signer un bail , tu lui dis, lui montre, tu agis resoponsablement et la pluârt du temps, ca fini par, (j'aime pas ben ben ca mais si ils sont gardé raisonablement comme ca ben c'est OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je pense comme Pierre, Vu que je suis pas capable de mentir... Moi j'ai joué la franchise avec mon proprio des le début...Il trouviat ca cool... et Une semaine plus tard il s'achetait un milk snake ! lol. Mon chum lui a preté une coupe de cossins genre tapis chauffant, puisqu'il avait été mal informé... Reste qu'on a trouvé ca bien drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haschepsout 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ouais jpense que la carte de l'honnêteté est bonne... après tout j'en ai pas une armé que 3 serpent et 1 lézard alors ... j'ai surtout peur de devoir payer plus cher pour qu'un proprio les acceptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Le prix d un loyer se fixe avant la signature du BAIL. ce qui te donne de la manoeuvre. Un locateur ne peux pas dire un prix et le monter ensuite selon la situation et les conditions........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haschepsout 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 en effet!!! ca me ressure tout de meme ! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nix 0 Posté(e) le 6 février 2008 Moi? Je les ai reçu en cadeau... Ma concierge a la clé de chez nous mais j'avoue que je croise les doigts pour qu'une urgence ne la fasse entrer chez moi... Mais bon, je n'en ai que deux, dans un vivarium... Ma vraie préoccupation? LES GRILLONS - voir autre message. Ça, ça me stresse plus!!!!! Nix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haschepsout 0 Posté(e) le 6 février 2008 je pense pas que la concierge a le droit de rentrer ds ton logement sans ta permission... a moins que ds ton bail yai une clause pour ca ?! mais avise p-e ton proprio ... comme ca si ta vieille voisine qui a peur des bébite croise un grille elle fera pas une crisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 0 Posté(e) le 6 février 2008 Souvent quand il est mention de 'Pas d'animaux' c'est les chiens et les oiseaux les plus visé, car ils sont bruyants, dans mon bail c'est inscrit pas d'animaux et j'ai deux siamois, un oriental et un lézard et mon proprio n’a jamais rien dit pour les 3 chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 6 février 2008 bonne change pour te trouver un apparte selon moi la franchisse est la meilleur solition dans la vie meme si je n'ai que 15 ans mais moi je pense que le proprio va te trouver bin cool de lui avoir dis la vériter mis tu lui dis juste avant de signer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites