Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost

Vos projets de reproduction 2008

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai pensé à faire ce petit poste pour fait plaisir à ma curiosité. Il doit probablement en avoir parmi vous, qui vous essayer de reproduire une ou des espèces qu'ils ont chez soit? Que ce soit lézards, serpents ou autres, dites nous un peu vos projets que vous compter réaliser durant la prochaine année.

Je trouve qu'il est intéressant de savoir un peu ce que les autres ont l'intention de faire.

Voila !

De mon coté, ça continue. On va voir plus tard ce qui va fonctionner. Il y a:

corns réguliers, amélanistique, anérystique, ghost, hypomélanistique, snow, ultramels, autres?
Serpent roi de californie
Boa des sables du Kenya
Python de children
Boa de Dumeril
Rattier noir, régulier et rusty
Python royal, régulier et pastel
Python tapis
gecko leopard
hognose

On n'a pas mis toutes les espèces en couple encore, mais on a eu accouplement chez les Dumerils, les Childreni et les Kenya. lol!

Pour les Dumerils je le savais pour ta part car j'avais vu un autre poste que tu avais fait dernièrement casernant tes Dumerils. Pour ma pat, je vais essayer pour la première fois cete année avec mon couple de BCC surinam. J'espère vraiment que ça va fonctionner. Ma plus grande crainte est que ce ne soit pas réellement un couple.

nous cette année on va essayer de reproduire nos petit gecko fat tail.
on a aussi essayer de reproduire nos rainettes a yeux rouges.

pis pour que ca coute moin chere je vais faire mon petit elevage de grillions

et l'autre c pas un gros elevage et c'est vraiment pas compliquer mais c nos hamster, question de faire des échange a l'animalerie pour avoir le stock moin cher Razz

pomal ca pour le moment

wow sa fait beaucoup de repro j,espèce que ta de la place et aussi peux tu me dire en mp combien tu vend tes b python pastel merci

Pour quelques espèces, ça sera une première expérience.

J'ai deja reproduis du python royal par le passé, mais j'ai jamais reproduis de pastel encore. Mon male est juste assez vieux pour que je l'essaye et j'ai juste une femelle qui a la masse minimum selon mes crittères. J'en reparlerai quand j'en aurai, mais je me garde la première femelle. J'ai vu un comportement sexuel mais j'ai pas vu d'accouplement. Un projet reste un projet; il n'y a pas de garantie.

Lotus a écrit:
Un projet reste un projet; il n'y a pas de garantie.

Effectivement, moi aussi j'ai un « projet » en cour présentement, j'ai mon couple de BCC surinam présentement en cooling. Je me souhaite simplement bonne chance et j'espère que ça va fonctionner. Ma femelle à 6 ans et demi et le mâle 2 ans.

J'ai aussi un couple de Surinam, ma femelle semble un peu plus petite que la tienne mais mon male est tres jeune. Je vais probablement m'essayer dans 2 ans.

Je te souhaite bonne chance avec cette espèce.

Lotus a écrit:
J'ai aussi un couple de Surinam, ma femelle semble un peu plus petite que la tienne mais mon male est tres jeune. Je vais probablement m'essayer dans 2 ans.

Je te souhaite bonne chance avec cette espèce.

Est-ce que tu peux poster des photos quand tu auras la chance?
Ma femelle fait environ 7 pieds de long présentement et le mâle 4 pieds.

Voici une image très récente de ma femelle. Elle fait presque 7 pieds, 16 lbs je crois. Elle a 4 ans et demi et je ne la nourris qu'au rat large ou jumbo, à toute les semaines. La photo ne lui rend pas très justice. Ses flancs sont particulièrement roses.

pas mal, merci pour la photo, manque plus que le mâle ^^

de mon coté, j'y vais seulement avec du corns cette année ( amel, caramel, butter, stripe, anéry .................... )

J'suis peut-être plate à mort, mais 2008 sera une année de repos, pour moi comme pour mes femelles, je breed rien de rien, pas même mes Caves dwelling. Je vais laisser un an de break à ma femelle et j'avoue que je manque d'énergie. L'an prochain j'aurai d'autres projets cependant.

Amazonleader

• Créer...