M'Patherophis 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Voila la belle expérience que j'ai vécu!surinamsurinamsurinamsurinambcibcibcibcibciVaranus NiloticusPatherophis Guttatus (reg et snow)Patherophis Guttatus (reg et snow)Patherophis Guttatus (reg)Patherophis Guttatus (reg et snow)BciBciBciBciIrian Jaya et amérique centraleIrian JayaIrian JayaAmérique centraleAmérique centraleVaranus NiloticusVaranus Niloticus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 21 février 2008 Mon préféré est sans doute le surinam, par contre, si je peux me permettre, sur quelques photos tu dit que c'est un bci, mais ce n'est pasle cas, je crois plutôt à un bcc ou peut-être sagit-il d'un cross? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'Patherophis 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ghost a écrit:Mon préféré est sans doute le surinam, par contre, si je peux me permettre, sur quelques photos tu dit que c'est un bci, mais ce n'est pasle cas, je crois plutôt à un bcc ou peut-être sagit-il d'un cross? tu as raison, il y en a un ou je me suis trompé, c'est un bcc. Et voici sa nouvelle aquisition : WOW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 25 février 2008 Pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willis555 0 Posté(e) le 16 mars 2008 wow le surinam est vraiment ecoeurant. si je comprend bien tout ses serpents ne sont pas a toi? pcq j'aurais quelque questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites