Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nix

Cours 101 - Urgent!

Messages recommandés

Allo,

D'abord et avant tout, voici ma question:

Je viens de recevoir deux Gekkos. Je les adore et veux qu'ils soient bien. Pour la nourriture (grillons) j'ai eu tellement de renseignements différents... Dites, combien dois-je leur donner et à quelle fréquence? Merci, je reviens plus tard avec les présentations, promis! Une ptite nouvelle, Nix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour des juvénils , c'est à tout les jours , tu donne de 2 a 5 insectes selon leur grosseur Adult c'est au 2 ou 3 jours , avec une 10 aine d'insectes.

Tu peux donner sur une basse réguliere grillons , ver de farine , vers a soie

et varier avec ver de beurre , vers de cire , et pinky (a l'age adult)


Il ne faut vraiment pas sen faire avec la quantité , tu nouris a volonté a moin d'avoir un vrais grouinfre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais avant des geckos leo et je nourissait une fois semaine et ils étaient gras et bien portant. Dans la nature, ils ne toruvent pas de la bouffe à tout les jours. Tk, moi ça marchais bien de cette manière et j'ai ai réproduit trois ans de temps et j'ai vendu ma colonie après. Ils étaient tous bien portant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une autre question à propos de leur nourriture... Peut-on donner des vers à carapace à un gecko léopard ??? Merci de vos réponse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WetTShirt a écrit:
Peut-on donner des vers à carapace à un gecko léopard ???


Tu parles tu d'un ver a farine geant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est ça, c'est à éviter.

Je conseille aussi de saupoudrer les grillons, soit de calcium (sans phosphore), soit de multivitamine. En alternance, mais avec plus de calcium que de vitamines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses rapides. Oui, je suis en période d'apprentissage intensive mais je les aime beaucoup! I love you Nix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...