Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nix

La mue...

Messages recommandés

Bon, là, j'ai un Gekko qui se met à muer... J'ai lu que je pouvais l'aider en le baignant ou en le baignant dans de la camomille... Je voulais savoir: je le fais tout de suite ou j'attends? Parce que là, elle semble se frotter partout... Merci, Nix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les geckos léopards muent facilement seul. Ils mangeront leur mue. Il arrive parfois qu'il reste des morceaux au niveau des orteilles. C'est rare, mais si ça arrive, il faut pas que ca reste la et ils peuvent avoir besoins d'un bain à ce moment la seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les réponses. En effet, ce matin, elle était toute neuve! Very Happy Pour la camomille, c'est une info glanée sur internet...

Nix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fais de venir le demander ici, car je ne suis pas sur que sa lui aurait fais du bien un bain de camomille. Ces la preuve quil faut pas tout croire sur internet ce que lon lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iguana,tu as bien raison... Je trouve que ce forum est très pratique parce qu'il rassemble des gens qui ONT des reptiles. Aussi, je suis passer chez Magazoo et j'ai bien aimé le fait qu'en 5 questions, j'aie reçu 5 réponses précises. Aussi, avec le Salon des Reptiles qui s'en vient... Oui, en gang, on y arrive! Contente de faire partie de celle-ci! Nix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai bien cet animalerie, elle m'envoit ma commande par autobus a peu de frais. Les gens sont tres compétent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...