Nix 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Oki, j'ai un vivarium avec tout le kit... Je voulais savoir: quand et comment fait-on le ménage????? Question de base mais bon, il faut ce qu'il faut! Mille mercis, je conserve toutes les réponses! Nix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bon tu ramasse la crotte a chaque jour et tu change le sable quand il est vraiment sale et aussi si tu veux tu peux laveux les roche avec un savons a vaiselle dois genre dove ou gan etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je dirais plutot que tu le fais quand ça fait ton affaire. On n'a pas tous les memes idées de l'hygiène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguana 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 T u as quoi comme fond dans ton terrarium, car si ces de la terre et que ton terrarium est planté de vrai plante, tu as moin besoin de nettoyage que si tu es sur de la ripe ou des essuie-tout. Moi je suis de celle qui le nettoie fréquamment . Mais si tu as du sable, dans les animalerie ils disent que tu peus changer ça au 6 mois. Moi je trouve que au 2 a 3 mois ces préférable, pour l'hygiène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Moi je le fais à tous les fois qu'il y a défécation, sauf que j'ai des serpents donc ce n'est pas la même chose non plus. Je crois que tu dois simplement le faire lorsque le tout ne semble pas être suffisamment propre. Car le fait qu'il soit trop longtemps peut causer certaines maladies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites