Nix 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Dites, j'ai reçu deux Gekkos mais j'ai dû les séparer pour cause de bataille avec blessures. Est-ce possible de les élever en solo? Ou d'en avoir un seul? Merci, Nix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui, c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varekaï 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est même mieux de les garder seul et si tu avais deux mâle c'est certain qu'ils vont se battre, les mâles doivent être toujours gardé seul. Les femelles peuvent vivrent en groupe, mais encore là moi je gardais les miens séparément peux importe le sexe. Pas besoin d'avoir peur qu'ils s'ennuient...ça ne s'ennuie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nix 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci beaucoup! Pour ce qui est de l'ennui, c'est trop drôle, j'ai changé leur accessoires de côté et y en a un qui n'a pas cessé d'explorer son "nouvel" espace! ;0))))) Nix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ses vrai que ses curieux mais oui tu peux mettre plusieur femelle ensemble mais les male seul mais si tu veux des bébé mes male femelle mais après faux les séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites