chanou500 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 si vous avez des idées de nom autant masculins que féminin ou unisexe pour lézard, serpents ou autres.j'ai hate de voir vos idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Le scinque berbère que je viens d'avoir s'appel Gustave-Le-Lézard-Timide ! C'est ma femme qui l'a baptisé ansi, parce qu'il ce montre jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanou500 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 lol mon bb dragon barbu sappelle Roméo pour le moment et si on découvre que c'est une femelle Juliette et on cherche encore pour nos prochaines arrivantes 2 petites gecko tokay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi ma femelle babu ses phénix parce qu'elle est rouge oranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterMind 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Mon uro femelle s'appelle Becky... comme dans Petit Pied le Dinosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 wow si ses celle sur ton avatar super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haschepsout 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut les noms de mes reptiles ont souvent un lien avec leurs apparence a part pour mon barbu, une de mes pythone s'appelle Sobec qui est le dieu égyptien des reptile, elle représentais des couleurs sombre pour un pr l'autre sappel Unas, un roi tres puissant qui aurait tuer les dieux pcq elle est assez massive et tres forte. j'ai appler mon mexican black king snake Apophis, qui est un dieu egyptien représenté par un serpent noir et qui est le le dieu du chao et des ténébre !!! ok ok... tout mes nom on lair égyptien mais jtrouvais que la thématique s'appliquais bien au reptiles... jaimerais bien touvé qqch d'inca ou aztec pour les prochain !! finallement, mon barbu je l'ai appeler Herménégilles pcq c un nom tellement laid qui faut ki aille sur qqch de trop cute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi jy vais avec mon humeur et surtout avec la leur aussi! jleur donne des ti nom damour genre! grosse truie ,ma merde,mes bebe ,mes amour,et si il me snap bin ya nas des moin catholique! l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanou500 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nix 0 Posté(e) le 6 février 2008 Allo! Pour mon Beta, j'avais choisi Charlie, le nom que j'aurais donné au fils ou à la fille que je n'ai pas eu. Pour mes Gekko, j'ai donné Nix (mon nick) à celle qui semble une femelle (on est pas encore sûrs...) et Benbo, le nick de mon copain, celui qui me les a donné. Mais comme je ne suis pas sûre du sexe de mes lézards, je les surnomme mes peanuts! Nix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 12 février 2008 Mon tégu je l'appelle affectueusement "grosse charogne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 12 février 2008 Tout simplement par leur nom d'espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab-léz 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je sais pas mais s'est plus facile de trouver un surnom unisexe qu'un nom ex:michou et gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryzee 0 Posté(e) le 12 février 2008 moi sa depend vraiment... ma fat-tail, je l'apelle tout le temps nyu, mais mon dragon barbu lui, c'est "le barbu"... sa change pour chaque... des fois c'est le nom de l'espece, sinon c'est un petit nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Ce 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Mes chats c'est Méphisto, Gros Loup et MayaMon béta Bob2 (Bob 1 s'était suicidé... sauté en dehors de son bol entre les pattes des chats... quelle fin cruelle...)Mon serpent d'eau c'était Cléo pour CléopatreMon gécko à crète pour le moment c'est Téka pour té caché où mais si c'est un mâle ce sera Picolo et une femme surement Kiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites