chanou500 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je me demande quel sorte de reptile ou autre (catégorie) sont vos préférés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi ses les agamider après serpent après batracien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_ 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Boidés bien sur!!!! ce sont mes serpents préférés je possède d'ailleur du central, colombien, pastel, hypo, abhérant... ensuite vien les pythons j'ai des pr régulier, stripped, bientot du pastel lol!! et un jour je vais m'attaquer au rétic, super dwarf on s'entend! mais j'aime tout ce qui est reptile, ma blonde possède un crested gecko, ah! j'ai aussi deux belle grosse pacman et un mille-patte africain! cé pomale ca! snake or die!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Les geckos c'est vraiment ma branche dans la vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANTHONY 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Moi euhhh bah donc euHHH Scorpions Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patreptiles 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Moi c'est les boas!! Bci et bcc. Ensuite ben ya les retics, les vrais, pas de dwarfs ou super dwarf. Et il ne faut surtout pas oublier les varans. Voila mes 3 centres d'interets pour ce qui est du monde reptilien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachee 0 Posté(e) le 2 février 2008 Sans hésiter : Gekkonidés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 2 février 2008 Moi je suis aller avec les boïdés sans hésitation, pour suivre avec les colubridés. Quoi que j'ai seulement des boïdés chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiwill 0 Posté(e) le 3 février 2008 moi c'est les tortue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY 0 Posté(e) le 3 février 2008 pour moi j'ai toujour aimé les gécko mes avec des enfants c pas évidans mes j'aime bien aussi les invertébrés spécial et les serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spazz 0 Posté(e) le 4 février 2008 Pour moi ,c'est une sorte qui n'est pas dans le sondage. Les Crotaphytidae..Ce sont les plus interessants a mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 6 février 2008 precious gecko a écrit:Les geckos c'est vraiment ma branche dans la vie !! on sans doutais un peu precious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab-léz 0 Posté(e) le 8 février 2008 gecko s'est ma passion pour plusieur raison la première s'est que j'ai 2 gecko à crête et un gecko léopard et la 2 s'Est que j'éprouve un amoure fous pour s'est petit bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites