chanou500 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Mon but est de voir la popularité des races et la popularité auprès des éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi j'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanou500 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi aussi je n'en ai pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi je voudrai un gecko mack snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animarizoo 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je n'en ais pas encore non plus mais j'adorerais ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'aimerais savoir qui aime bien les gecko mack snow ou Sa peut etre de nimporte quel race se nais pas grave si vous en avez montrez des photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi j'ai un couple (je crois) de Phelsuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Pour ma pare jai cocher léopard mais jai aussi tokay et bientot néphrurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane 0 Posté(e) le 2 février 2008 Côté geckos, j'élève gecko léopards, african fat tail et crested. Un projet de repro de gargoyle s'ajoute pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachee 0 Posté(e) le 2 février 2008 Pour ma part c'est crested + reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites