Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain

Fermeture d'animalerie

Messages recommandés

Aquatek a Rosemère dans les galerie des Mill-iles ferme ses porte fin février, 40% sur l'inventaire et ils ont beaucoup de produit pour reptiles. Je vais aller y faire un tour !

J’ai acheté une plaque chauffante Zoo-med hier chez Aquatek à Rosemère, 60% de rabais. C'est le modèle 8'' x 12'' à 59$, elle m’est revenue à 27$ taxe in. La pet Shop ferme à la fin février, pour ceux qui reste pas trop loin dépêchez-vous il y a énormément d'économies à faire.

J'en reviens pas comment ils vendent chers les animaleries, moi mes produit je les prend sur internet. Ma plaque la meme grandeur que toi, je l'ai payer 21.99$. Je payait trop chers dans les animalerie, la maintenant je paye environ ce que eux paye pour leur produit et j'ai pas besoin de me déplasser.

oui depuis que je sais ca, fit toi sur moi que je ne mets pas plus le pied dans une animalerie. Ici les animalerie sont fou. Ils vendent 4$ pour 10 superworm. Ces pas pour rien que je l'ai reproduit. J'achetais une canne d'insectes que eux me vendait 8.49$ et maintenant j'ai trouver un site ou que je l'ai paye 3.99$.

Moi? Aujourd'hui, je suis allée dans une animalerie et ils vendaient des vers... 50 pour 20$... Je n'avais pas cela sur moi... Dites, vous en pensez quoi? Nix

Ces quels orete de vers????? Si ce sont des superworm(vers de farine géant) Ces chers. Ces super facile a faire reproduire. Moi je les fesait venir d'une animalerie qui me les vendait 100 vers pour 10$. Maintenant ces moi qui en vends et qui ramasse de l'argent car je les reproduit.

Ouais, j'ai trouvé sur le net 1000 vers ciré pour 27$ CDN et 100 vers de beurre pour 29$

Il faut donner que tres rarement des vers cirés. Car ces tres tres riche en gras. Probleme de foie en vue.

OK, donc c'est un faux bon deal !!!

30$ pour 100 vers de beurre c'est un bon prix ca ?

messemble que oui moi je peux en avoir au petshop que jai 25 pour 10$ alors sa c un bon deal mais les vers cirer son excelent pour engraisser les femelle que tu veux mettre gravide

• Créer...