Sylvain 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Aquatek a Rosemère dans les galerie des Mill-iles ferme ses porte fin février, 40% sur l'inventaire et ils ont beaucoup de produit pour reptiles. Je vais aller y faire un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Un peu trop loin de chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 interessant merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci de m'avoir renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 0 Posté(e) le 3 février 2008 J’ai acheté une plaque chauffante Zoo-med hier chez Aquatek à Rosemère, 60% de rabais. C'est le modèle 8'' x 12'' à 59$, elle m’est revenue à 27$ taxe in. La pet Shop ferme à la fin février, pour ceux qui reste pas trop loin dépêchez-vous il y a énormément d'économies à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguana 0 Posté(e) le 3 février 2008 J'en reviens pas comment ils vendent chers les animaleries, moi mes produit je les prend sur internet. Ma plaque la meme grandeur que toi, je l'ai payer 21.99$. Je payait trop chers dans les animalerie, la maintenant je paye environ ce que eux paye pour leur produit et j'ai pas besoin de me déplasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est bon a savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguana 0 Posté(e) le 3 février 2008 oui depuis que je sais ca, fit toi sur moi que je ne mets pas plus le pied dans une animalerie. Ici les animalerie sont fou. Ils vendent 4$ pour 10 superworm. Ces pas pour rien que je l'ai reproduit. J'achetais une canne d'insectes que eux me vendait 8.49$ et maintenant j'ai trouver un site ou que je l'ai paye 3.99$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nix 0 Posté(e) le 6 février 2008 Moi? Aujourd'hui, je suis allée dans une animalerie et ils vendaient des vers... 50 pour 20$... Je n'avais pas cela sur moi... Dites, vous en pensez quoi? Nix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguana 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ces quels orete de vers????? Si ce sont des superworm(vers de farine géant) Ces chers. Ces super facile a faire reproduire. Moi je les fesait venir d'une animalerie qui me les vendait 100 vers pour 10$. Maintenant ces moi qui en vends et qui ramasse de l'argent car je les reproduit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ouais, j'ai trouvé sur le net 1000 vers ciré pour 27$ CDN et 100 vers de beurre pour 29$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguana 0 Posté(e) le 6 février 2008 Il faut donner que tres rarement des vers cirés. Car ces tres tres riche en gras. Probleme de foie en vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 0 Posté(e) le 6 février 2008 OK, donc c'est un faux bon deal !!! 30$ pour 100 vers de beurre c'est un bon prix ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 6 février 2008 messemble que oui moi je peux en avoir au petshop que jai 25 pour 10$ alors sa c un bon deal mais les vers cirer son excelent pour engraisser les femelle que tu veux mettre gravide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguana 0 Posté(e) le 7 février 2008 Comme tu dis pour engraisser une femelle, sa veut tout dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites