Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matman2099

terra planté pour rainettes

Messages recommandés

nope pas vraiment le temp et le budget pour le moment.
il faut que finisse de remonter mon jeep pour le vendre!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oyez Oyez!

Tout don en argent, en argent canadien tire, en sillicone ou en plante, voire rainette, sont acceptés si vous souhaitez voir mon terrarium fini au plus sacrant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok j'ai continuer un peut le terra, grace au petit cadeau de fete de ma blonde (meme si c'est demain )

voila ce que ca donne





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore de petit update les derner pour un autre petit moment




il ne me reste plus qu'a finir le systeme de chute et de bassin d'eau, le grillage du dessus et la fentre en haut a l'avant. ainsi que quelque petites plantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis impressionné a chaque évolution !! wow!!! avec les plante et toute la patante ca va etre vraiment qqch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phénix a écrit:
Tu me donnera des cours Razz pour vrai je rigole pas Very Happy


te donner des cours Shocked je me considere encore comme apprenti.
je suis encore jeune padawan des terra planté mais ca semble bien progesser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pour les terra planter sa je suis bon mais pour le fabriquer la Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi tu pense que ca vas te revenir a combien en tout et partout ton installation? Tu compte y mettre combien de specimens???

Sérieusement tu as une excellente idées je viens de trouver une seconde vie a mes étagêres... j'ai un trio mélamine de salon ca vas faire des superbe terra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berber skink

je crois que ca doit avoir couter pas loin de 400$ pour tout avec les equipement

j'aimerais bien avoir environ 8 individus dedans. a gang il devrais avoir pomal de jasette ensemble déja que les 3 chante pomal le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ouin c'est sur que c'est pas donné mais pour la dimantion que ta peux tu dire que ca serai un investissement rentable??

Dis moi aussi tu paye combien ton plexi au pied caré tu connais une place pas cher?? parceque si je fait ca moi aussi ca vas me couter un bras je crois, avec mes unitées je ferai surement 8 terrariums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si c'est vraiment rentable mais ca na me dérange plus ou moin d'investir.
je voullais faire une gros montage avec plante et etres vivant. surement mon dernier gros projet.

pour le plexi je ne me suis pas casser la tete j'ai été chez rona pis y font la coupe
je pense que j'ai payer 30 pour du 3X6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est pas mal ce que j'ai trouvée aussi 4.95 le pied carré je sais pas si yen as du moins cher a quelques part, ce qui est plate c'est que pour avoir les prix faut faire le tour des quicquailleries c'est long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je suis quand meme satisfait du resultat malgré de nonbreuse essais et erreur



voila pomla fini reste juste quelque petite retouche a faire, celler le tout et finir de remplis le substrat et fleure. plus tard je vais modifier aussi le systeme d'arrosage je devrais rajouter 2 autres jets



dsl pour les photo flou ,je manquais déclairage et le seule moyen d'en prendre des pas pire c'est en mode nuit











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lache pas !!! Ca commence vraiment a donner un très bel effet visuel ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met en ya de quoi être tres fier, la seule chose que je trouve c'est que tes pots de fleurs sont facilement identifiable, mais quand même, c'est vraiment beau...

Fécilitation haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

mais pour les pots je voulais moin perdre de temp et argent a les mouller comme les premier. ca donne pomal de perte a sculter. en espérent que les plante les cache . ca devrauis etre pas si mal Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ajoutes une grande souche, des lianes et des plantes grimpantes il vont se camoufler par eux même ! Quand les plantes vont grossir les pots vont disparaîtres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow mais ses malade ton projet j'ai vus sa au commencemet pi check moi sa maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais jai oublier de poster les derniere modif









mes petites red eyes sont presentement dedans il me reste plus qu'a rajouter quelque plante (Spathiphyllum wallisi, calathea picta et asplenium nidus pis surement d'autre bromelia) et surement quelque roche ou branche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment beau mais tes plante aquatique se sont tu des vrai Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,

et pour ton information phénix, non il y a juste la ficcus au coin et les plante du bassin qui sont des fausse

du exoterra



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tabbbbb ca fais vraiment un bel effet
avec tout ton arrangement que tu a fait tu pourrai meme mettre une orchidée dans un des coin ca serai cool. en tout les cas si tu veux des photo de bonne qualitée des tes pentionnaires ou de tes arrangements fais moi signe c'est un beau défi photo ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow c'est de l'art ton truc!! Par contre j'aurais tendance à penser que la mousse expansive est toxique. Elle ne l'est pas? Sinon chapeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé merci beaucoup des commantaire.
il devien de plus en plus beau avec les plante qui grossisse.
je vais poster d'autre photos quand ma spathiphyllum va refleurir

ca-h, il semble que la pousse n'est plus ou moin toxique une fois seche. plusieur en utilise pour faire des cachette pour gecko aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te suivais depuis un bout et chui vraiment contente que tu l'ai fini c'est vraiment impresssionnant félicitation est-ce que tu as tes rainettes maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je suis du pour des nouvelle photo, ca encore beaucoup changer plus de plante et il on grossi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, jsuis pas un expert mais la difference elle est où?
des nouvelles plantes Question

c'Est tres beau quand meme, bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis le mois de juin il y a eu ma spathiphyllum et un petit réaménagement des plantes au sol mais depuis un moi il y a juste une plante araignier en haut dans le coin gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loll tu es sérieux ? Razz

Jdois passer une demi-heure a fouiller pour trouver mes trois grenouilles loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin il faudrait investire en grenouille si tu veux que sa prenne moin de temps avec un terra pareil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il m'en faudrais plus Razz

et pour la repro j'aurais bien aimer ca en avoir mais ma femelle est trop capricieuse. pour ca aussi qui m'en faudrais plus 1a2 femelle avec 2 a 3 male de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouis javais pas remarquer

bon un autre petit update avec quelque photo de mes grenouille dans leur environnement



j'ai essayer de prendre des photo de nuit avec mont blacklight je pensais avoir bien regler pour mieu voir sans flash mais c'est pas asser Sad



















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Matman quest qui arrive avec ce vivarium? tout est terminé? as tu eu de mauvaise surprise aprèes coups des fuites des évasion. Des mise a jours, on veus des mise a jours.

P"S" si t'as besoin de conseils pour tes prise d'image fais moi signe, je te donnerai de bon trucs. a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...