Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gab-léz

je veux un truc facile pour...

Messages recommandés

aider-moi mais parent ne veul pas que j'aie un scorpion empreur Sad quelqun a un truc pour m'aider svp Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D’après moi tu peut les amenés a s’intéressé a cet animal, essai d’en apprendre le plus possible sur les scorpions, laisse traîné des document pour qu’il si intéresse dit leur des citation a l’occasion comme , Vien voir maman les couleurs de ce scorpion ou savais-tu qu’il y a des scorpions au Canada ou autres, y faut que tu t’arrange pour qu’ils soit informé les danger que représente la possession d ‘un scorpion et les recommandations, fait les parcourir des site avec toi, montre leur que tu est responsable. Tu peut aussi commencé le tout avec une mante religieuse. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande qu'il t'accompagne au salon des reptiles. Les exposant sont très bon pour parler au parent.

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou tu fait comme moi et mon frère étant jeune, tu les rentre dans ta chambre par ta fenêtre !!! On a fait ca avec des tarentules que ma mère ne voulais pas qu'on ai. Elle a capoté mais elle aimai déja les animaux et aimai beaucoup mes Iguanes, donc elle àa pas été déficile a convaicre, mais pas sûre que tout les mère son comme la mienne !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage avec tes parents Wink

Si tu veux il y a dans ma signature le lien vers mon site, ça peut peut-être t'aider dans ton argumentation Wink

Anthony.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...