Gab-léz 0 Posté(e) le 9 février 2008 merci de l'aide j'ai trouver ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanou500 0 Posté(e) le 9 février 2008 personnellement moi mixer des espèces je ne le ferais pas sauf si habituer bébés mais mon copain a deux gecko marbré avec deux anolis dans un terra donc je ne sais plus trop je ne suis pas très experte alors jte conseil d'Attendre que d'autres approuve avant de mettre ta grenouille pour être sure qu'il n'y a aucun danger ni pour l'un ou pour l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryzee 0 Posté(e) le 9 février 2008 non, il est vraiment pas conseiller de mélanger des espèce ensemble, a cause que chacune a des bactérie différente qui peu être dangereuse pour des espèce différente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 9 février 2008 entièremnt d'accord avec toi annie il est déconseiller de mélanger les espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites