Gecko 0 Posté(e) le 12 février 2008 J'ai décider de faire un post comment capturer son reptile vu qu'il y en avais pas. Pour ceux que sa interesse j'ai perdu mon tokay, et j'ai reussi a le trouver et le pogner. Bref histoire mon tokay etais rendu dans le plafons. Merci a ceux qui m'on donner des truc c'es grace a vous si sa marcher j'ai reunis environ 10 truc dans le mien Sa vous prend. : Boite de criket fermer. Farine, Tape pour La peinture Virifier sur vos poil si il arrache les poil. si oui dite vous que sa riske dy faire mal. 1. Vous remarquer qu'il y a un disparu (votre reptile). 2. Faite bien le tour de la piece ou il a disparue. 3.monter le chauffage. 4.Il vous faux vraiment l'appercevoir, si vous ete pas capable. (metter de la farine partout ou il y a de lair chaud et de lobscurité.) et aller voir fréquament la farine pour voir les empruint. 5. Si Il es dans un endroit innacesible (comme moi dans le plafond) c'es la que le sport commence. 6. Farine Partout ou il peut sortir. Metter la boite de criket sur la farine ((prenner des criket qui chante)). Et MEtter votre tape. partout autour de la farine, surtout de ou quil peut sortir. en mettre bcp, (coter collant ver le haut) ou ( faire un cercle avec le tape pour qui soit collant des 2 coter) (ou encore plus simple mettre le tappe sur une plus grande longueur. et metter quelque chose de lourd dessu les extremité) Regarder souvent sur la farine voir si il ny a pas d'emprunt. si sa marche NE PAS ARRACHER LE LEZARD DE LA" Si le tape es trop collant jsuis sur que c patte peut rester sur place et le corp dans vos main. donc. FAITE VRAIMENT ATTENTION DE NE PAS LE BLAISSER. Placer vos commentaire, autre truc. (me contacter au besoin par Message privée) je pourrai vous aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko 0 Posté(e) le 12 février 2008 Pour ceux qui connaisse mon caractere, je tien a dire ici que vous pouvez poster n'importe quoi allant au joke. a vos reptile, a votre vie... Je vais lire, rire, parler ocun problem ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterMind 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ah ok on peut raconter des jokes ici? Bon je commence... C'tune fois un gars... Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 0 Posté(e) le 13 février 2008 Une fois (ça fait plus de 15 ans) j'ai pogné une couleuvre verte turquoise et jaune, genre une couleuvre rayer noir et orange mais albinos, bref elle était superbe, c'était au chalet. Je prend une boite de carton solide et met un moustiquaire sur le top que je tap solidement. Le lendemain elle a réussis a s'échappé, mais elle c'était tellement entortillé et collé dans le tape, qu’on na même pas pu la sauver, on capotait vraiment, et finalement est morte, mon tit frère pleurais et ça gâché nos vacances. Moral : le tape ça TUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko 0 Posté(e) le 13 février 2008 Sa depand quel genre de tape :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ouais le DOCTAP CA TUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo0n 0 Posté(e) le 17 février 2008 une trappe collante .. avec de l'huile de bebe pour bien le decoller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites