Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Superman81

gecko difficile

Messages recommandés

Jai une petite question pour vous Pourquoi les gecko leopard sont si difficile dans leur choix de bouffe jai jen ai qui mange pas pendant des jours . Pourtant le terra est assez grand la temperature est tres bien et il y a amplement de cachette . Il y a peut-etre qqch que jai manger mais j aimerais bien savoir quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chaleur de tes terra est t'elle enbiante (lumiere ect) ou vien t'elle du fond , un gecko ayant de la difficulter a digerer ne mangerais pas beaucoup voir sauté quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes gecko, on quel age, defois sa pas rapport au vivarium, d'autre fois oui, met tu du calcium dessu.

Faudrait tu dise tout... moi une fois mon gecko feelais pas passe qui etai habituer a un terrarium avec un fond quand jai changer de terrarium ... il refusais de manger mais quand jai remi le fond il remangais, sa peut etre tes temperenture qui change, la grosseur de tes criket,

Si tu lui donne des 3 quart ou des demi, assaye des 1/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais tres bien comment les nourrir mais je crois que precious a raison ya p-e un peu trop de sable d epais sur le tapis car apres avoir fait quelque modification jai remarquer cet semaine que l epaisseur de sable avant augmenté sur le tapis je vais rectifier le tir Merci de l info c pas tjrs evident avec 9 lezard a la maison de tous savoir sur tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ye certain geckos léopard qui sont très difficile, mais yen a d'autres qui mangent du mort, et de tout. La chaleur est bien importante pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya aussi le facteur stress, genre s'ils sont à coté d'un systeme de son ou si tu as un chat pis il saute toujours sur la cage ou essaie de taper dans les vitres. J'ai déja entendu des histoire comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...