Cous et Pout 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bonsoir à tous! J'ai fini le duplex de mes tites bebittes! Comme ils aiment la roche (pratique pour la mue), j'ai décidé de faire un trou dans le plexi pour pouvoir mettre la roche sur les 2 côtés. Comme ça, j'ai l'effet que je voulais... c'est-à-dire, l'effet mirroir! Qu'en pensez-vous? Y'a-t-il des choses que j'ai oublié?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus 0 Posté(e) le 16 février 2008 C'est un bien jolie vivarium. Est-ce un couple que tu as? Si oui, essaye de leur offrir un lieu de ponte. Au cas ou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cous et Pout 0 Posté(e) le 16 février 2008 Merci... mais pour la ponte... difficile. Ils se voient, mais ne se touchent pas! A moins d'un opération du st-esprit (parait qu'il y en a qui se sont faits avoir ) y'aura pas de tits n'oeufs. Sauf si je décide un jour d'enlever la cloison qui les sépare. J'ai bien travaillé, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus 0 Posté(e) le 16 février 2008 Oups, j'avais pas lû ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 17 février 2008 c'est vraiment très bien . belle réusite de ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je le trouve très beau ton terrarium, ça décor bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermine 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Super bonne idée ! pas avoir lu moi aussi jaurais cu que cétait un terrarium ! Moi la seule chose que jaime moin c les cachettes rouges....ca fait pas tres naturel, mais c juste mon opinion perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 28 mars 2008 A chaque fois que je lie le nom de tes geckos ça me donne faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cous et Pout 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Vous ai-je raconté l'histoire de leur nom?!? A leur arrivée, nous cherchions des noms pour eux. Je voulais des noms qui rappellent le moyen orient (pays d'origine). Couscous m'ait venu à l'idée (mon mâle, étant donné que ses points sont petits sur son corps). Et souvenez-vous qu'à la période des fêtes, on discutait fort des accommodements raisonables... alors Poutine qui elle a des gros points sur son dos, ça me rappelalit le fromage en grain. Elle avait trouvé son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Cous et Pout a écrit:Vous ai-je raconté l'histoire de leur nom?!? A leur arrivée, nous cherchions des noms pour eux. Je voulais des noms qui rappellent le moyen orient (pays d'origine). Couscous m'ait venu à l'idée (mon mâle, étant donné que ses points sont petits sur son corps). Et souvenez-vous qu'à la période des fêtes, on discutait fort des accommodements raisonables... alors Poutine qui elle a des gros points sur son dos, ça me rappelalit le fromage en grain. Elle avait trouvé son nom! C'est très ...imaginatif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick Lecault 0 Posté(e) le 28 mars 2008 C'est vraiment spécial comme effet. L'idée est très bonne. Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites