Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cous et Pout

Le duplex de Couscous et de Poutine

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

J'ai fini le duplex de mes tites bebittes! Comme ils aiment la roche (pratique pour la mue), j'ai décidé de faire un trou dans le plexi pour pouvoir mettre la roche sur les 2 côtés. Comme ça, j'ai l'effet que je voulais... c'est-à-dire, l'effet mirroir! Qu'en pensez-vous?

Y'a-t-il des choses que j'ai oublié?!?

C'est un bien jolie vivarium. Est-ce un couple que tu as? Si oui, essaye de leur offrir un lieu de ponte. Au cas ou!

Merci... mais pour la ponte... difficile. Ils se voient, mais ne se touchent pas! A moins d'un opération du st-esprit (parait qu'il y en a qui se sont faits avoir lol! ) y'aura pas de tits n'oeufs. Sauf si je décide un jour d'enlever la cloison qui les sépare. J'ai bien travaillé, hein? Cool

Super bonne idée ! Very Happy
pas avoir lu moi aussi jaurais cu que cétait un terrarium !

Moi la seule chose que jaime moin c les cachettes rouges....ca fait pas tres naturel, mais c juste mon opinion perso Wink

Vous ai-je raconté l'histoire de leur nom?!? A leur arrivée, nous cherchions des noms pour eux. Je voulais des noms qui rappellent le moyen orient (pays d'origine). Couscous m'ait venu à l'idée (mon mâle, étant donné que ses points sont petits sur son corps). Et souvenez-vous qu'à la période des fêtes, on discutait fort des accommodements raisonables... alors Poutine qui elle a des gros points sur son dos, ça me rappelalit le fromage en grain. Elle avait trouvé son nom! lol!

Cous et Pout a écrit:
Vous ai-je raconté l'histoire de leur nom?!? A leur arrivée, nous cherchions des noms pour eux. Je voulais des noms qui rappellent le moyen orient (pays d'origine). Couscous m'ait venu à l'idée (mon mâle, étant donné que ses points sont petits sur son corps). Et souvenez-vous qu'à la période des fêtes, on discutait fort des accommodements raisonables... alors Poutine qui elle a des gros points sur son dos, ça me rappelalit le fromage en grain. Elle avait trouvé son nom! lol!

C'est très ...imaginatif lol Wink

• Créer...