Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiDan23

petite questio comme ca

Messages recommandés

j'ai deux gekco léopard un de 1 ans environ pis l'autre de 3-4 mois je voudrait savoir si je peut les mettre ensemble ou si ces mieux pas le problèeme ces que je ne sais pas si ces des males ou femelles Wink

moi je ne prendrais pas de chance, je te conseil de lais laisser séparer

pcq si jamais c 2 male il vont probablement ce batre et si la plus jeune est une femelle , c'est dangereux pour elle.

tu pourrais toujours les sexer et si tu a un male et femelle attend que ta femelle ai 1ans et demis avant des mettre ensemble

precious gecko a écrit:
a 4 mois tu serais en messure de pouvoir sexer

voici comment

pour le reste matman2099 a absolument raison Cool

ces vraiment en noir comme sa pour le mal pis si ces deux femelles j'peut tu les mettre ensemble

ca peux etre pas ausi noir et si ces 2 femelle ou tu peux les mettre ensemble

phénix a écrit:
ca peux etre pas ausi noir et si ces 2 femelle ou tu peux les mettre ensemble

mon plus jeune ces un male pis l'autre ben y veut pas ce faire déranger pour toute suite mes si ces une femelle j'peut tu les mettre ensemble car le mal et beaucoup plus jeune

si c'est fraiment une femelle la plus vieille. devrais pas avoir de probleme mais vérifi sont poid avant de le mettre avec le male (meme si il devrais etre un peut jeune pour accoupler) pcq si ta femelle est gertante et qu'elle n'est pas asser grosse ca peut etre dangereux pour elle surtout si elle fait une double clutch.

comme moi ma petite femelle (fat tail) pesais environ 58g quand je l'ai mis avec mon male et apres la 2e clutch elle pesais environ 42g. une bonne perte de poid qui pourrais etre plus dramatique si elle aurais peser 40g au tout début au lieu de sont 58g

personellement j'attendrais avant des mettre tout les 2 ensemble . attendre que le male soit tout aussi gros que la femelle. comme ca tu va etre sur qu'il va bien manger et ne se fera pas tout poiquer son snak par la femelle qui est plus imposante

• Créer...