CedrikG 0 Posté(e) le 24 février 2008 1 http://s97.photobucket.com/albums/l213/BaboonSpider/Gabon/Snake/?action=view¤t=Gabon1042.flv 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 24 février 2008 Beau snake Est-ce à toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG 0 Posté(e) le 24 février 2008 En fait ce sont deux different et non ils sont pas a moi ni a personne heh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 25 février 2008 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haschepsout 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'est quel espece? il est vraiment long et mince!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je suis content de ravoir de tes nouvelles Cedrick. Ce sont là deux beaux serpents. J'ai hate de voir d'autres photos/films. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunny106 0 Posté(e) le 26 février 2008 Super ton ptit vidéo! J'adore les sons arrières. Ca donne envie d'y etre. Est ce toi qui l'a fait? Est ce que je me trompe où tu es à l'extérieur du pays pour un bout? Peut etre que je te mélange avec qqn d'autre si oui désolée. Merci etk pour ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG 0 Posté(e) le 26 février 2008 Salut , merci pour les commentaires. Je ne sais pas quelles especes elles sont j'espérais avoir la réponse ici Oui, Sunny, jai été hors du pays pour les dernieres 6 semaines, en Afrique centrale en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunny106 0 Posté(e) le 29 février 2008 wow chanceux! T'as aimé le voyage? Tu dois avoir de merveilleuses photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graptemys 0 Posté(e) le 29 février 2008 Salut, Je suis pas expert mais celui de ton vidéo semble être un mamba (Dendroaspis) et celui sur ta photo un Gastropyxix smaragdina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG 0 Posté(e) le 1 mars 2008 sunny106 a écrit: wow chanceux! T'as aimé le voyage? Tu dois avoir de merveilleuses photos. Si tu veux y jeter un coup doeil, y'a des video et photos interessantes les differentes categories sont a gauche http://s97.photobucket.com/albums/l213/BaboonSpider/Gabon/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunny106 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci je go voir tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites