Superman81 0 Posté(e) le 24 février 2008 je viens d avoir ma premiere portée de tout ptit bebe gecko leopard 4 pour etre precis je vais vous dire ce que jai fait il sont dans un terra de plastique avec la moitié sur tapis chauffant 3 cachette 1 humide 1 froide 1 chaude et un pti bol d eau Merci a l avance de vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 24 février 2008 Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 25 février 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haschepsout 0 Posté(e) le 25 février 2008 félicitation !!! prend des photos des bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman81 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci je devrais faire ca des demain pour vous donner une idée des phase mon male est un tangerine albinos chocolat 1 ere femelle albinos tremper 2 ieme femelle shtctb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bravo , vivement les photos quelle phase tes tit bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus 0 Posté(e) le 25 février 2008 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites