MasterMind 0 Posté(e) le 26 février 2008 Aucune idée c'est quoi mais en tout cas il est vraiment nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanou500 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi je dirais p-t un agame mais la sorte particulièrement je c vrm po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 0 Posté(e) le 26 février 2008 C'est un Agame commun (Agama agama), il en a qui on le corps encore beaucoup plus bleu, tres beau reptiles http://www.photozoo.org/Europe/allemagne/cologne/Agame+commun.jpg.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG 0 Posté(e) le 26 février 2008 Merci Sylvain pour son identification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 0 Posté(e) le 26 février 2008 Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je confirme pour l'Agama agama. On en voit parfois en animalerie à vendre sous le nom d'agame à tête rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguana 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ces vrai que dans les animalerie ont l'appelle agame à tête rouge. J'ai à la maison un mâle qui est vraiment super, la tête rouge et le corps bleu. Ces un lézard pas vraiment docile et très nerveux, mais super a regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites