Bedo 0 Posté(e) le 27 février 2008 Wow le premier est trop beau... ils sont a toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plits 0 Posté(e) le 29 février 2008 Tout un voyage Cedrik, as tu pus identifier le scorpion de la 1 photo ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan 0 Posté(e) le 29 février 2008 Vraiment superbe les photos... le premier est très joli! A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG 0 Posté(e) le 29 février 2008 Salut! Merci, certaines personnes disent que cest Babycurus buettneri ou B.kirki, par son look mais egalement par son mode de vie car je la retrouvais a linterieur de branches vide, a environ 1 metre de hauteur ... ce qui serait relier a ces especes, laquelle ... la jpourrais pas dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plits 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Belle observation Cédrick Alors- a suivre, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinbeast 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Superbes images!! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANTHONY 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Qui a dit FANATIC Présent Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Wow stu ta job sa CedrikG parce si oui dis moi le parceque c'est sa que je veux faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites