TiDan23 0 Posté(e) le 1 mars 2008 comment savoir que la femelle gekco es enceite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 1 mars 2008 apres 2 a 3 semaine de gestation , elle grossira et tu verra l'apparition de masse blanche sous sont ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDan23 0 Posté(e) le 1 mars 2008 precious gecko a écrit:apres 2 a 3 semaine de gestation , elle grossira et tu verra l'apparition de masse blanche sous sont ventre merci beaucoup de l'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 0 Posté(e) le 2 mars 2008 TiDan23 a écrit:comment savoir que la femelle gekco es enceite Nausée, étourdissement, prise de poids, aime les pickles avec de la crème glacé, ce genre d'atitude étrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguana 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je ne la manipule pas dans ce temps la moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matman2099 0 Posté(e) le 2 mars 2008 si tu veux voir a quoi ca ressemble , voici ma petit femelle fat tail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haschepsout 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Sylvain a écrit:TiDan23 a écrit:comment savoir que la femelle gekco es enceite Nausée, étourdissement, prise de poids, aime les pickles avec de la crème glacé, ce genre d'atitude étrange ! HAHAHAHAHA!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites