chanou500 0 Posté(e) le 3 mars 2008 salut jai, comme je l'ai dit dans un autre post, 3lézard plaqué 1 femelle et 2 mâle je ne connais pas leur age mais je me demandais si c'étais possible faire de l'élevage... ils sont toujours ensemble et jaimerais avoir des conseils ou des information sur leur reproduction s'il y a des gens qui en font l'élevage et si il y a de la demande sur le marché ou si je risque de rester pogner avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 0 Posté(e) le 3 mars 2008 a tu des photos ? J'aimerais bien voir leur allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguana 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ce ne sont pas des lézard tres populaire en captiviter. De mémoire il me semble qu'il faut les faire hiverner avant de tenter de les reproduire. A ma connaissance ya encore personne qui a réussi a les reproduire avec succes. Déja que de trouver des renseignements sur eux est tres difficile, alors de penser les reproduire ces pas moi qui aurait cet idée. Pourtant je pourrais jai 3 femelle et deux mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites