chanou500 0 Posté(e) le 4 mars 2008 mon gecko léopard de 2ans (je l'Ai depuis moins d'un mois) et il a fini sa première mue avec nous hier et aujourd'hui il creuse dans sont sable ses la première fois que je le voit faire sa et c'est un mâle alors l'hypothèse de la ponte que jaurais pu penser ne se peux pas c'Est réellement un mâle un éleveur que je connais l'A vérifier pas comme pour ma femelle pogona vitticeps de 2ans qui étais supposément un mâle mais ki étais une femelle puisque mon mâle s'Accouple avec elle et que le même éleveur nous a confirmer que c'étais une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguana 0 Posté(e) le 10 mars 2008 J'vois pas ou est le comportemnt bizarre que un gecko léopard mâle creuse dans le sable, les miens le font et ya rien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Il peux creuser pour de multible raison normale mais si c'est compulsif et qu'il gratte la vitre pour sortir c'est 1 le terra est trop petit 2 tu vien de le nétoyer et il ne reconais plus ses odeurs (térritoir different pour lui) 3 il a faim 4- pas asser de cachette 5 recherche un peux plus d'humiditer donc répond a c'est question par la grosseur de ton terra , le taux d'humiditer ect ect merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites