Gab-léz 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Mon gecko léopard high yellow a un point rouge-brun parmis s'est point jaune et j'aimerais savoir s'est quoi une maladie un point juste d'une autre couleur. S'EST QUOI ? J'ai pas de photo dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Qu'elle age a ton gecko léopard ? , est tu sure que ce n'est pas une blessure ? un reste de mue? bref une photo aiderais grandemet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab-léz 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Elle a 5ans mais il en a plus qu'un j'ai revérifier se matin s'est un peu le noir qui détins sur le jaune. mais pour les photo dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguana 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Sans photos ces vraiment ces vraiment trop dur a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ca prend une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab-léz 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je vais essayer dans metre une sur mon ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ouais ces vrai que les photo sa aiderais beaucoup precious notre fan des ti gecko tu est la meilleur lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites