Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Varekaï

combien de gecko?

Messages recommandés

Bonjour à tous!
J'ai l'intension de m'acheter des gecko leopard et j'aimerais savoir, combien de gecko je peux mettre dans un terrarium 36X12X18 ? Je ne sais pas ça équivaut à combien de gallon. J'aurai que des femelles. Je crois que 3 ou 4 ça pourrais être bon, mais je préfère m'informer avant de commencer pour ne pas faire d'erreur.
merci d'avance!

C'est en pouce ?? si oui cela donne une 33g environ , et en effet 4 femelles maximum . Met un nombre adequoi de cachettes car souvent les 4 irons dormir ensemble donc elle doivent avoir de la place.
3 très grandes cachettes fera l'affaire Wink

Prépare ton terra avant d'y mettre tes petites bêtes , tu ne le regrettera pas les geckos léo sont superbe et unique à leur "personalité"

J'en détien une 20 aine Wink

wow! merci pour la réponse rapide! Oui c'est en pouce. J'ai bien hâte de commencer Smile Je dois acheter les accessoires avant d'avoir les geckos, je ne sais pas dans combien de temps mais je commence transquillement, après avoir tout ce qu'il faut je vais partir à la chasse pour des geckos Smile
encore merci!

Tu nous enverra des photo du terra et des geckos quand ce sera pret.

Finalement je n'ai pas eu le terrarium que je convoitais, il a été vendu juste avant que je confirme l'achat

Pour les doigts en mue tu peux essayer un bain d'eau tiède. Tu mets 1 cm d'eau et tu les laisses 15-20 min. Après tu frotte légèrement avec tes doigts. la mue devrait se retirer assez failement. Sinon ya un produit que j'ai vu en animalerie(shed ease de la compagnie zilla(je ne l'ai pas tester)). bonne chance et donne moi des nouvelles de tes nouveau protégé.

Ouf pas drôle ça, tu a mis des essuie-tout au fond, humidifie les beaucoup pour qu'il soit bien mouiller, à fonce de marché dedans ça va ramollir la veille mue et tu pourra l’enlever plus facilement. Peut être en leur badigeonnant les pattes d’huile d’olive ça aiderais.

Pour les séparer tu peut mettre l'un d'un coté avec le pad chauffant et l'autre de l'autre couté avec la lumière chauffante et met un gros carton en les deux s'il s'attaque trop en attendant.

• Créer...