Gab-léz 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Vous pouver en choisir plus qu'un. S'est juste pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ses que tout se que tu a énumérer la on peux en dnner au serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Moi qui coryais que les modérateurs étaient la pour leur conaissances et leur crédibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bin j'ai déja entendu un gars qui donnais des cochon a son anaconda mais la c sur que sa coute cher mais mesemble que tu peux donner tout se ui a la mais si je me trompe et bine dsl mais comme je dis selon moi tu peux mais la prix ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Oui, tu peux nourrir aux cochons, mes trois géants mangent des porcelets. Dans ton sondage il y a deux fois l'option dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab-léz 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je sais j'ai fait une petite faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bon j'ai corriger ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab-léz 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Merci j'ai pas réusie moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 15 mars 2008 avec le temps on aprend comment utiliser les forum corretement meme moi j'avais de la misère au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites