varan12 0 Posté(e) le 11 mars 2008 cerieux l or de manipulation il se mais a vibrer dans mon cou qu es qui prodit sela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oeux etre qu'il est nerveux ou tout simplement qui la le parkitson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varan12 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ni un ni l autre mais si je le il veux venir dans mon coup pis il vibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Esce simplement moi ou on comprend rien a la c onversation....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick Lecault 0 Posté(e) le 13 mars 2008 precious gecko a écrit:Esce simplement moi ou on comprend rien a la c onversation....... On est deux. lol Combien de temps le manipules-tu et à quelle fréquence ? Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varan12 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ben pas longtemps mais je le sort du vivarium, et il montre sur moi pis il va se metre au chaud dans mon coup pis apres 3-4 minute il vibre comme si il ronronerait c est juste drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faucon 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ca a p'Etre rien a voir avec ton "probleme" mais j'ai trouver cela hier et ca ma fait pencer a toi. a toi de verifier... http://www.jungleshop.fr/article.php3?id_article=1036 quelle est ta source UV et a quelle distance du lezard, en general, elle est installer? bon taux calcium/phosphore=suplement/vitamine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites