Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willis555

il ne mange pas seul

Messages recommandés

voici mon petit corn snake sauver de la mort par ma blonde

il ne mangeait pas depuis qu'on l'avait on lui as inserer le mickey
j'espere qu'il finira par se nourir de lui meme c'est quand meme un operation assez delicate d'ouvrir la geule d'un serpent aussi petit
si vous avez des trucs genez vous pas

eh ben cé drole ca...jai un petit corn identique au tiens qui me fais moi aussi une greve d ela faim...jai fais la meme chose que toi ...ca fais 2 semai ne en ligne que je dois le faire ..jose esperer quil va se deniaiser...il avais passé environ 2 mois a jeun avant que je tente ma chance..je rajoute que ma fille de 4 ans a trouvé ca pas mal hot! lol!

eh ben cé drole ca...jai un petit corn identique au tiens qui me fais moi aussi une greve d ela faim...jai fais la meme chose que toi ...ca fais 2 semai ne en ligne que je dois le faire ..jose esperer quil va se deniaiser...il avais passé environ 2 mois a jeun avant que je tente ma chance..je rajoute que ma fille de 4 ans a trouvé ca pas mal hot! lol!

le meilleur moyen pour pas etre trop stressant c'est de faire du pinkymash avec une sereingue 1 ml et un presse-aie.

Sinon vous avez essayé de les nourrires avec du vivant ou du mort? Comment vous avez fait, avant de les force-feeder, pour essayé de les nourrire? Est ce que se sont des none-feeder nés ou est ce qu'il on arreter a un moment?

J'avait 10 none-feeder nés a la maison. 3 mangent maintenant au mort, 5 au vivant, 1 qui refuse toujours et un mort.
Par experience, le force fedding c'est vraiment la derniere option. C'est vraiment trop stressant pour les serpents. Ca devient une partie enorme du refu a l'alimentation.
Le meilleur moyen que j'ais trouvé pour balancer le tout c'est de faire ca sur 4 semaines: --2 semaines a offrir du mort. Ya plusieur trucs. dejas expliqué dans d'autre post ici.
-1 semaine au pinky vivant.
-1 semaine force feeding

Ca espace le stress du force feeding. Ca donne donc les meilleurs chances pour la 'phase' pinky vivant. Je compte sur la baisse de stress et l'appat du frais pour maximiser le resultat.
Certain te dirons meme que tu devrait attendre encore plus longtemps avant d'essayer. Mais moi je croit que ca garde le serpent en forme, ca nuis pas trops a sa croissance et ca donne plus de chance de le partir si il est plus vieux.

Bref, lisez un peut les anciens posts a ce suject. Pour le moment, minimiser le force-feeding, c'est mieux.

personellement
j'ai eu 3 corn et ils m4e faisaient tous le meme coup
alors quand ils ont fini par manger eux meme je m'en suit debarasser
d'ailleurs certyain individu etait plus agresif que mes retics ou mes bloods
serpent pour debutant mon oeil
j'ai de l'experience avec les reptiles et les corn me donne plus de difficulter que n'importe quel autre serpents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as dû être bien malchanceux car ce sont parmis les serpents les plus faciles. Si on veux parler de serpents difficiles, les pythons royaux sont durs à batttre.

serieux! des corn violent???? Ca existe oui, mais si tu en as un, alors achette toi un billet de 6/49, tu as tes chances!!!!

Et je suis asser dacord avec toi lotus. Les PR c'est vraiment chiant. Rarement agressif mais l'enfer pour un debutant...(et non debutant aussi dailleur). Tres dur de garder un serpent qui fait des cacas nerveux au moindre coup de vent de travers...

Si ca existerait, tu ferait fortune comme psy a PR Rolling Eyes

personellement jai eu 2bébés corn comme celui de la photo et les deux n'ont jamais rien voulu savoir de manger apr`s 2semaine a esayer de les faire manger en leur enfonsant dans la bouche mais il les recrahais ils sont mort aux bout de 2semaines et a cause d'eux jai perdu mon tégu argentin mon copain voulais des serpents et du moment quil disait au propriétaire(il se cherchais un appartement) qu'il en avais un ils ne voulais rien savoir

malheureusement, juste placer le pinky dans la geule ne fait rien. si tu doit vraiment forcer, il faut vraiment faire glisser le pinky en entier et ensuite le faire glisser de la gorge a l'estomac avec tes doigts. Mais en general, a 1 cm de la tete, le serpent ne regurjite plus et contimu a l'avaler tout seul.

Sauf que le forcefeeding c'est jamais une bonne solution. Ca stress enormement le serpent, et par experience, je croit que ca participe enormement au fait qu'il ne veille toujours pas manger apres.

Tu es aller chercher tes serpents ou pour qu'il creve en 2 semaines????(ou tu les traitais comment...). Meme un serpentaux avec trois repas dans le corps et qui arrete de manger peut vivre bien plus longtemps que 2 semaines. Normallement tu peut voir de 1 a 2 mois avant qu'il meurt si c'est pas plus. Donc la, soit tu a achetter des serpents dejas en mauvaises conditions, ou tu leurs a fait qqchose de mal. Perso, je voit pas d'autre raison...

contraire mon boa du surinam ma chier desu parceque il etais nerveux mes jeleve des pyton royale avec un peu de succes ca cest autre chose depuis 2 ans la jai 16 ans pis jaimmais mes python mon chier desu par nervositer pis je nais eu une 15 aine de pr en autant quil on eu un premier repas avant lachat cest le meillure serpant pour debutant est meme pour les plus avancer qui veut le reproduire avec tout les "morphe" piebald,ghost.pastel.pinstripe.spider.bumbulbee.enchi.albino,leutistic,yellowbelly.est plus plus

cetais sa javais a dire

shawn

caca nerveu c'est une facon de dire 'crise de stress'.....rien a voir avec un serpent qui defeque sur toi.

Perso, je ne conseil pas un PR a un debutant. Tu es peut etre habile avec tes PR, mais il reste un serpent difficile si tu fait quelque chose de traver. Et meme si tu t'en occupe tres bien, quand il arrete de bouffer pendant 2 mois, le debutant va stresser. Le PR c'est un stressé et un stressant, imo.
Je conseil toujours un serpent plus stable pour un debutant tout neuf. C'est mieux et ca permet de lui donner une base de connaissance sur les serpents.
Je conseil le PR seullement si je sais que qq1 d'experience peut repondre au questions du nouveau propriétaire si il a besoin, en apparance, d'aide.
C'est la magie du corn ca. Beau temps, mauvais temps, le corn est present a l'appel et ne bronche que tres rarement.

personelle ment frag je suis pas daccord avec toi jai comancer avec des python sens probleme jai peut taitre ete chanceux mais sa vousdrais dire jai ete chanceux sur les 13 que jai eu 1 ou 2 sur les 13 on 'sauter' un repas est qui jai et je me suis jamais fait mordre ou voir un pr 'striker'quelqun

tandis que les cornsnake je nais eu 3 et puis 2 mes strikais come des fou et 1 je lais sauver en le force fedains parceque il etais sur le point de mourrire

cest sur le python est un petite plus stressant mais come un peu nemportequel serpant a lage adult il son parfait

merci shawn

python-royale4 a écrit:
...ou voir un pr 'striker'quelqun

Je vais te presenter ma femelle WC Twisted Evil

• Créer...