Marie-Ce 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bonjour J'ai un crested gecko depuis samedi et j'ai de la difficulté à garder 80% d'humidité. Ca oscille en 80% quand je pulvérise, et entre 40% avant ma deuxième pulvérisation. Je peux difficile le faire plus souvent, dû à mon travail. Pour le moment, j'ai mis du papier absorbant dans le fond du terra, je vais aller acheter du substrat, ça devrait aider à l'humidité... De plus, il n'a pas encore mangé, mais ca doit être le stress... après combien de temps je m'inquiète? J'avais un serpent qui pouvait être facilement un mois sans manger, mais pour un gecko je ne sais pas. Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman81 0 Posté(e) le 18 mars 2008 laisse le s adapter au nouvelle environnement et si j etais toi je n essayerais pas de le prendre pour quelque jours ca l aiderais aussi beaucoup a destresser . Oui le Susbtrat ca aider pour l humidité et tu pourrais aussi couvrir une partie du top en grillage de ton terra pour garder l humidité dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C'est normal, le notre aussi on l'a eu samedi et il n'a pas encore mangé, mais surveille le quand même et laisse lui quelques criquets et de la purée de d'abrico pour qu'il n'ai pas a faire de gros effort pour son premier repas étant donné qu'il aura pas mangé depuis quelques jous. C'est ce qu'on a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 18 mars 2008 1=quelle sorte d'hygrometre utilise tu? 2- 80% en tout temps ses excessif ,habituellement il faut se tenir dans le 65 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Ce 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ok, alors tout est correct, j'ai mis deux plantes naturelles et du substrat et j'ai 60%-65% d'humidité. Mon hygromètre c'est un des meilleurs à ce que l'on m'a dit. C'est un numérique et exoterra je crois. Je travaillais en animalerie avant et j'ai encore le prix staff, donc j'ai choisi un des plus cher, donc logiquement, un des meilleurs...enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Notre petit gecko n'a toujours pas mangé et toi Marie-Ce, le tien a t'il mangé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Ce 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Hier il n'avait toujours pas mangé... je travaille de soir, c'est donc mon copain qui le nourri. On va essayer de la banane ce soir, en tout cas si mon homme oublie pas! Voici une photo... il est plus orangé que jaune, je crois que c'est la lumière qui le fait paraître de cette couleur.... https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=12125180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites